Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badgero, Boutmoute, delennsheridan, duf666, LAGAF, Mulderkekou, pasdur27, Patbon21500, patlermite, SIPALEX, Solitaire555, SPICY316, Stade81, syleven2, theofrans et 115 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

A quoi sert un Popcorn ???

Message » 06 Juin 2010 10:17

Bonjour à tous,

Je vais surement vous sembler complètement stupide mais " à quoi ça sert un lecteur multimédia du style popcorn ??" :oops: :oops:
en fait j'ai à peu prêt compris mais je préfère avoir l' avis de pros.

Je ne savais même pas que ça existait jusqu'à ce que sur un post sur les amplis HC yamaha, je trouvais stupide que les nouveaux amplis n' avaient pas de port USB pour y brancher un HDD externe comme sur mon TV LED samsung (un B6000 changé en B7000 depuis peu) qui me permet de télécharger les playoffs NBA et les regarder sur ma TV depuis mon disque dur externe.

J 'ai un projo maintenant et on m'a fait comprendre que si je voulais faire la même chose, je voir du coté du popcorn (moi pas connaître :mdr: ) ou d' un boitier adaptateur USB-->HDMI.

j 'ai donc quelques questions et si vous pouviez éclairer ma lanterne, je vous en remercie :wink:

au fait on a le droit de parler de téléchargement ici ou il faut utiliser des mots "appropriés" ?

prenons l'exemple de mon match NBA, ce sera plus simple.

1. le popcorn relié par un réseau filaire peut aller directement chercher mon match ou je dois passer par mon PC et transférer dans le popcorn ?

2. le DIVX, MKV ou H264 peut être upscalé en 1080p pour rentrer sur le projo ?

3. est- on obligé de mettre un DD interne ou si on a un externe c 'est pareil ?

4. iso bluray ??? , on peut télécharger des "torrents" bluray et les stocker ou les ripper depuis le PC

j' aurai certainement d' autres questions, désolé :wink:
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 06 Juin 2010 20:06

le conseille du pro tu lis le topic qui en parle et tu auras réponses :mdr:
http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/M ... 4479_1.htm
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message