|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: prometheus et 39 invités
Tous sur les casques et écouteurs
difficultés avec le site thomann
j ai depuis plusieurs jours des difficultés à accéder à leur site ( ne couvre qu une petite partie de l écran )...Avez vous les memes difficultés pour accéder à leur site ou es ce un problème qui me serait propre..?.
- alex25
- Messages: 174
- Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:22
- Localisation: BESANCON
Bonjour,
déjà, si tu mets un lien, cela évitera à 10 personnes de faire la même recherche par elles-mêmes dans scroogle.org
http://www.thomann.de/fr/index.html
Bon, chez moi cela s'affiche bien. Tu n'aurais pas installé récemment un module firefox qui mettrait la pagaille?
As-tu fait l'essai avec plusieurs navigateurs?
Est-ce que le problème se rencontre sur toutes les pages du site?
déjà, si tu mets un lien, cela évitera à 10 personnes de faire la même recherche par elles-mêmes dans scroogle.org
http://www.thomann.de/fr/index.html
Bon, chez moi cela s'affiche bien. Tu n'aurais pas installé récemment un module firefox qui mettrait la pagaille?
As-tu fait l'essai avec plusieurs navigateurs?
Est-ce que le problème se rencontre sur toutes les pages du site?
- Paull
- Messages: 8657
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
- Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
pas de problème non plus chez moi…
Cdlt
Cdlt
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Messages: 37835
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
- Localisation: Entre Savagnin et Comté
Pas de difficulté chez moi aussi.
Par contre, j'ai demandé un avoir en compte chez eux, suite au retour d'un câble que je leur ai retourné avec leur formulaire jaune par la poste le 05/03/10.
A ce jour ils ne m'ont rien notifié.
Quelle est leur procédure ? (envoi d'un mail avec N°avoir ou notification sur le compte quand on se connecte sur leur site).
Bref, j'attends pour recommander chez eux.
Par contre, j'ai demandé un avoir en compte chez eux, suite au retour d'un câble que je leur ai retourné avec leur formulaire jaune par la poste le 05/03/10.
A ce jour ils ne m'ont rien notifié.
Quelle est leur procédure ? (envoi d'un mail avec N°avoir ou notification sur le compte quand on se connecte sur leur site).
Bref, j'attends pour recommander chez eux.
- Chaman
- Messages: 873
- Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
- Localisation: Asnières sur seine 92
Paull a écrit:Bonjour,
déjà, si tu mets un lien, cela évitera à 10 personnes de faire la même recherche par elles-mêmes dans scroogle.org
http://www.thomann.de/fr/index.html
Bon, chez moi cela s'affiche bien. Tu n'aurais pas installé récemment un module firefox qui mettrait la pagaille?
As-tu fait l'essai avec plusieurs navigateurs?
Est-ce que le problème se rencontre sur toutes les pages du site?
Merci pour vos réponses..C est uniquement pour accéder à ce site que j ai ce problème....Je pense qu il doit donc y avoir probleme avec firefox...
La version en cache de la page est bonne mais des que je clique sur un lien du site j ai une image qui couvre simplement le quart de l écran et bien sur c est illisible....je vais installer un autre navigateur ou peut etre réinstaller mozilla..
Merci de m avoir confirmé que thomann fonctionne bien chez vous...
- alex25
- Messages: 174
- Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:22
- Localisation: BESANCON
Oui, il fonctionne. J'ai commandé hier.
La configuration dans mon profil
And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved (Frail Grasp On The Big Picture)
-
Themisto - Membre HCFR
- Messages: 4648
- Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
- Localisation: Montpellier
alex25 a écrit:Paull a écrit:Bonjour,
déjà, si tu mets un lien, cela évitera à 10 personnes de faire la même recherche par elles-mêmes dans scroogle.org
http://www.thomann.de/fr/index.html
Bon, chez moi cela s'affiche bien. Tu n'aurais pas installé récemment un module firefox qui mettrait la pagaille?
As-tu fait l'essai avec plusieurs navigateurs?
Est-ce que le problème se rencontre sur toutes les pages du site?
Merci pour vos réponses..C est uniquement pour accéder à ce site que j ai ce problème....Je pense qu il doit donc y avoir probleme avec firefox...
La version en cache de la page est bonne mais des que je clique sur un lien du site j ai une image qui couvre simplement le quart de l écran et bien sur c est illisible....je vais installer un autre navigateur ou peut etre réinstaller mozilla..
Merci de m avoir confirmé que thomann fonctionne bien chez vous...
Si tu passes par le menu démarrer pour lancer FireFox, tu dois trouver deux icones, dont une qui lance le navigateur en mode sans echec, ou en mode sans plugin (ils sont tous désactivés). Tente, et si cela fonctionne, c'est qu'une de tes extenssions met le boxon. Bonne chance
- Paull
- Messages: 8657
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
- Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
Chaman a écrit:Par contre, j'ai demandé un avoir en compte chez eux, suite au retour d'un câble que je leur ai retourné avec leur formulaire jaune par la poste le 05/03/10.
A ce jour ils ne m'ont rien notifié.
up
Quelle est leur procédure ? (envoi d'un mail avec N°avoir ou notification sur le compte quand on se connecte sur leur site) et quels sont leurs délais de réponse ?
Bref, j'attends cet avoir pour recommander chez eux.
- Chaman
- Messages: 873
- Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
- Localisation: Asnières sur seine 92
Finalement, Thomann m'a remboursé sous 8 jours par virement.
Il faut donc consulter son compte et ne pas attendre un e-mail de confirmation.
Site très sérieux, je confirme.
Il faut donc consulter son compte et ne pas attendre un e-mail de confirmation.
Site très sérieux, je confirme.
- Chaman
- Messages: 873
- Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
- Localisation: Asnières sur seine 92
Site effectivement très sérieux!!!Excellente communication!
Bref 10/10 pour mon achat chez eux!
Bref 10/10 pour mon achat chez eux!
- wincoach
- Messages: 6806
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
- Localisation: Toulouse
Même chose pour moi, 10/10.
De plus ils ont des employés Français pour traiter les commandes des clients francophones.
De plus ils ont des employés Français pour traiter les commandes des clients francophones.
- Jazz_59
- Messages: 1078
- Inscription Forum: 17 Sep 2008 12:10
- Localisation: Bourgogne
Je leur ai acheté quelques pédales d"effets et des accessoires guitare, et je confirme que ce site est tout à fait sérieux.
Seul regret: les frais d"envoi que je trouve un peu élevés pour les petites commandes.
Depuis j'ai opté pour Euroguitar, frais d"envoi offert à partir de 25€ d'achat.
Seul regret: les frais d"envoi que je trouve un peu élevés pour les petites commandes.
Depuis j'ai opté pour Euroguitar, frais d"envoi offert à partir de 25€ d'achat.
- Mambosun
- Messages: 1126
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 23:27
- Localisation: 92
Pas de souci de visualisation chez moi.
J'ai commandé il y a 15 jours une paire d'enceintes actives pour ma config dématérialisée : des Dynaudio Acoustics BM 5A Compact. J'ai en plus bénéficié du port gratuit par UPS
UPS m'a livré le surlendemain uniquement 1 des 2 enceintes. Après quelques mails avec leur management (suite aux réponses contradictoires de leur call center...) la situation a été résolue qq jours après par la livraison de la 2e enceinte. Bref du sérieux, je recommande ce site pour ce genre de matos.
J'ai commandé il y a 15 jours une paire d'enceintes actives pour ma config dématérialisée : des Dynaudio Acoustics BM 5A Compact. J'ai en plus bénéficié du port gratuit par UPS
UPS m'a livré le surlendemain uniquement 1 des 2 enceintes. Après quelques mails avec leur management (suite aux réponses contradictoires de leur call center...) la situation a été résolue qq jours après par la livraison de la 2e enceinte. Bref du sérieux, je recommande ce site pour ce genre de matos.
- emmanuelv
- Messages: 113
- Inscription Forum: 07 Avr 2010 16:18
Pas de soucis non plus chez moi je pense que tu dois avoir un problème avec ton anti virus ou pare feu qui bloc certain élément de la page a vérifier ?
- fred1332
- Messages: 577
- Inscription Forum: 19 Juin 2009 19:10
- Localisation: 13
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Casques et écouteurs nomades |