FDRT a écrit:C'est pas hfx ?
http://www.maisondunumerique.com/Sphinx ... ex&x=0&y=0
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La configuration dans mon profil
tkfu a écrit:Sergioredshoes a écrit:Où as-tu trouver un boitier EC?
C'est mon AW 120 que je trouvais excellent mais controlant difficilement mes Dynaudio dans les basses, un des canaux a dégagé qd j'ai voulu le bridger; j'ai donc conservé les 2 canaux EC et les ai remplacé par 2 modules Gemincore, y a qques aménagements à prévoir. En tous cas ça marche du feu de l'enfer
Sergioredshoes a écrit:tkfu a écrit:Sergioredshoes a écrit:Où as-tu trouver un boitier EC?
C'est mon AW 120 que je trouvais excellent mais controlant difficilement mes Dynaudio dans les basses, un des canaux a dégagé qd j'ai voulu le bridger; j'ai donc conservé les 2 canaux EC et les ai remplacé par 2 modules Gemincore, y a qques aménagements à prévoir. En tous cas ça marche du feu de l'enfer
Juste une petite question: tu as conservé 2 canaux EC pour les médium aigu et tu as rajouté 2 gemincore pour les basses, tu avais donc un AW 3X120 ?
kolaz a écrit:Bonjour, je suis actuellement intéressé pour me construire un amplis de puissance pour un caisson de grave home cinéma et j'aurais aimé savoir jusqu'à quelle impédance minimum les modules UCD peuvent être utilisés sans risque et en gardant un bon facteur d'amortissement, par exemple est ce qu'une utilisation sous 3ohms serais dangereuse pour l'amplis? je compte associer un module ucd400 ou ucd700 à un JBL w12 mk2 (deux bobines de 6ohms).
merci.
TuanJ13 a écrit:
Dire que ses blocs fonctionnent bien serait un manquement à l'objectivisme de bon aloi...
Néanmoins, ils s'allument comme ils s’éteignent sans bruits ou plocs divers, ne sont pas sujets aux ronflettes ou autres joyeusetés et sont donc parfaitement silencieux (fort heureusement pour les usages pour lesquels ils sont destinés) même en champ rapproché, ont un gain ajustable, tiennent dans la poche, se cachent à peu près partout et consomment peu...
Pour mes appréciations personnelles hautement partiales ils sont : neutres, dynamiques, révélateurs, nuancés, transparents, spatialement résolutifs, puissants, tenant le grave et l’explorant comme un véritable amplificateur de sonorisation (rien de péjoratif bien au contraire), tout cela autant que peuvent le faire les éléments qui se trouvent en amont et en aval (même les câbles)… Ils mettent en exergue tout particulièrement le plaisir de l'écoute de prise de son de musique live acoustique ou amplifiée (pas étonnant la classe D est monnaie courante en sonorisation). J’ai entendu les Concordes sonnaient moins bien que cela (Audiomat, Bel Canto…) mais tout cela est affaire de (mauvais… je parle des miens) goûts…
Les modules Hypex sont en effet capables de remplacer dans la durée mon ampli actuel pour d'autres plaisirs et d'autres qualités ce que n’ont pas réussi à faire du Flying Mole ou amplification Bel Canto à base de module Ice Power (sortie/retour carton ). Les enceintes apprécient mais n'ont qu'à bien se tenir. Les voisins aussi... Cela tombe bien je n’en ai pas.
On fait probablement mieux (dans le genre) avec un kit UCD700HG-HxR avec alimentation linéaire telle que cette version :
http://www.gearslutz.com/board/mastering-forum/394714-hexateq-studio-700-monoblock-power-amp-hypex.html
où celle-ci :
[url]http://www.audiocircle.com/index.php?topic=67412.msg622586;topicseen#new[/urHexateq, Micromega, PMC, MM-audio, Kharma (collaboration Hypex) et d'autres utilisent des modules Hypex.
Alors quant au sujet Hypex UCD en Hifi, je dis oui et sans réserve en ce qui me concerne.
Mais le sont-ils pas trop ?
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