Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, BiancoXCV, Caranon7, Espresso, frouzeau, juc, mikbzh, Morganita, Newjack910, pasender, patator_57, peewee, Phil50210, Ping, S4d3WiZzZ et 375 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Juste une question concernant Marantz SR4300 besoin d'aide

Message » 07 Juil 2010 13:34

Bonjour à tous,

Voilà j'avais un MARANTZ SR4300 AV 6.1 80w. Mais voilà je vais m'en séparer et la personne qui m'a appellé tout à l'heure m'a dit que son équipement était des enceintes Jamo 140w RMS mais vu que je n'y connais pas grand chose en enceintes fonctionnant sur ampli je me retourne vers vous qui êtes les plus compétent du net en matière d'HC et d'Ampli dans cette section.

Pourriez vous me dire si son ensemble HC enceintes pourraient tirer toute sa puissance sans problème sur le SR4300 ou bien me dire que malheureusement le Marantz est bien trop faible pour des enceintes aussi puissantes donc il faudrait que ta personne trouve un ampli qui a plus de patate.

Merci par avance

Cordialement

Actarus
Actarus9999
 
Messages: 2917
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 07 Juil 2010 14:08

Ca va être juste. Mais tout dépends du rendement des enceintes.
Jonathan P.H.C.
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 996
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:00
Localisation: Magasin PASSION HOME CINEMA à Cormontreuil (51)
  • offline

Message » 07 Juil 2010 17:30

oui mais ça le rendement je ne le connais pas vu qu'il m'a dit qu'elle faisait 140w rms les enceintes avant et derrière dans les 100w et la centrale 70w. Je te remercie pour ta réponse.
Actarus9999
 
Messages: 2917
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 07 Juil 2010 17:56