Denis31 a écrit:Inciter délicatement le client à penser qu'il est sourd s'il ne perçoit pas la surlecultante montée en gamme.
J'ai essayé, çà marche pô
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Denis31 a écrit:Inciter délicatement le client à penser qu'il est sourd s'il ne perçoit pas la surlecultante montée en gamme.
gloinfred a écrit:Faire ecouter un systeme mal reglé pour orienter le client vers le produit qui marge le plus (déjà vu faire).
LaurentV a écrit:
Le jour où tout le monde aura compris qu'un bon deal est à l'avantage des 2 parties qui y trouvent chacune leur compte on aura fait un ENORME progrès.
Denis31 a écrit:gloinfred a écrit:Faire ecouter un systeme mal reglé pour orienter le client vers le produit qui marge le plus (déjà vu faire).
Très courant pour ne pas dire systématique en télé...
LaurentV a écrit:Ecouter son client
Comprendre ses besoins
Lui proposer les produits qui correspondent a ses besoins
Etre honête
Par contre se réserver le droit d'envoyer ballader l'emm.. de première : par exemple celui qui veut le beurre l'argent du beurre et le c.ul de la cremière.
Le jour où tout le monde aura compris qu'un bon deal est à l'avantage des 2 parties qui y trouvent chacune leur compte on aura fait un ENORME progrès.
gloinfred a écrit:Denis31 a écrit:gloinfred a écrit:Faire ecouter un systeme mal reglé pour orienter le client vers le produit qui marge le plus (déjà vu faire).
Très courant pour ne pas dire systématique en télé...
Je l'ai vu faire un paquet de fois sur des enceintes aussi...
Sinon, j'ai admiré un vendeur qui a réussi à convaincre la femme du mec qui venait s'acheter des enceintes que celles à 50% de + etaient plus jolies pour un salon...
Et bien le mec, il est parti avec les enceintes designs et il a laissé les armoires normandes qui sonnaient pourtant mieux.
peg-harty a écrit:Il reste la grande révolution : ... ainsi que le renouvellement des objets usés ou cassés...
Combien d'audito réparent eux-même le matos ? Ceux-là assurent un vrai service après-vente, les autres assurent juste un suivi d'expédition c'est-à-dire 1 ou 2 coups de fil au plus !
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