Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry Wautelet et 344 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Ou sont passés les Samsung PS50C7700 ?

Message » 09 Juil 2010 17:32

Bonjour a tous,

Voila depuis quelques semaine je cherche a acheter un Samy PS50C7700 3D mais impossible de le trouver en stock en magasin !
Référencé à la FNAC, DARTY, BUT, PIXMANIA etc... mais rupture de stock ! en cherchant un peu sur le net j'ai touvé diverses infos contradictoires notament sur un éventuel problème de marquage avec ces plasmas... Hier je suis allé chez pixmania pour un autre produit et la miracle en présentation un PS50 en expo !!!

Je sors ma carte bleue ... et avant de faire le code je me dis que je vais quand même le ragarder d'un peu plus près histoire de ...

La vendeuse (charmante d'ailleurs :oops: ) me dit qu'il est exposé depuis 5-7 jours et qu'il tourne sur un DVD la journée pendant les heures d'ouverture soit 5h/jours. je me rapproche du monstre et je vois qu'il est sur le menu du DVD à l'écran... ni une ni deux je joue un peu avec les menus et op je me retrouve avec l'écran noir et uniquement son menu et là .... horreur :o !!! je pouvais toujours distinguer très nettement le menu du DVD !
Je l'ai fait remarqué à la vendeuse qui n'en a pas cru ces yeux pour un plasma neuf et si peu utilisé s... certe elle m'a dit qu'elle n'avait pas relancé le film depuis 1 ou 2 heures mais bon... GROS GROS MARQUAGE DE LA DALLE ! :cry:
je me dis alors que c'est surement provisoir pour une génération de plasma si recente et que ca va surrement partir. Mais après 10-15 min le menu était toujours visible ca fait mal pour une téloche à 1600€... si le logo des chaines persiste après une ou deux heures c'est la merde !
Je fouinne dans les sous menu et trouve une option de balayage pour soit disant effacer les images résiduelles (c'est un dégradé de noir à gris qui défile de droite à gauche d'ailleurs la présence de cette option montre que le pb est connu) effectivement la trace du menu c'est estompé surtout dans les noir ... mais seulement au bout de plusieurs minutes et encore pas complétement encore très visible au passage des niveaux de gris !

BREF est-ce une bonne idée d'acheter cet écran ? là j'ai comme un gros doute ! même si j'ai bien envie de tenter le coups ca ma pas mal refroidi.
Quelqu'un à un avis ? des infos à ce sujet ? Une solution de repli proposée par la vendeuse serait le LCD 46C7700 3d à 1500€ de la même marque qu'en pensez vous ?

Merci par avance
J
slj
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Juil 2010 17:08
  • offline

Message » 09 Juil 2010 20:43

Faut relativiser le marquage sur les plasmas de démo en magasin... ils les reçoivent et les exposent cash tels quels en ne touchant pas aux réglages... contraste et luminosité à fond, et bien sur ils ne font pas de rodage... dans ces conditions n'importe quel plasma marquera :/ Après les Samsung sont réputés pour marquer peu, plus que Pana mais beaucoup moins que LG... à toi de voir, mais ce que tu as vu n'est pas du tout représentatif...
Mc_Fly
 
Messages: 665
Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46
  • offline

Message » 10 Juil 2010 9:16

slj a écrit: Je l'ai fait remarqué à la vendeuse qui n'en a pas cru ces yeux pour un plasma neuf et si peu utilisé


super competente la vendeuse
Inconnu67
 
Messages: 489
Inscription Forum: 02 Juin 2010 11:03
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message