Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Micromega CD - pbl lecture

Message » 15 Juil 2010 22:26

Bonjour,

voila, je vous expose mon problème, je suis "l'heureux" possesseur d'une platine CD Micromega Special Edition depuis près de deux ans, acheté en occasion auprès d'un particulier, Satan l'écartelle, qui s'est bien gardé de me faire part des caprices du-dit lecteur.
les symptômes sont :

- la lecture saute toujours peu avant la première minute du premier morceau lorsque je met n'importe quel CD.
- quand je zappe entre les morceaux, trop souvent, la tête de lecture se plante et j'ai droit à un beau ERROR, en bleu led, du meilleur effet visuel....
- enfin, mon Dark Side of The Moom qui a bien vécu saute complétement sur le morceau Money, le cd est bien rayé certes, cependant, en mettant le même cd dans le lecteur Audio Analogue qu'un ami vient d'acquérir, aucun saut de lecture, comme si le CD était neuf (je précise que c'est mon premier CD, offert pour mes 12 ans. j'en ai quasi 30 actuellement, pour dire qu'il a vécu....)

j'ai été tellement conquis par le son que ces caprices m'ont laissés de marbre, au début....maintenant ca me commence à me broyer les ouilles et je voudrais pas avoir un geste malheureux.

Cela vaut il le coup de la faire réviser/réparer/savatte ou cela risque de me couter un bras et je peux songer à chopper un nouveau lecteur (genre le Crescendo de Audio Analogue que j'ai particulièrement aimé ) ?

merci pour vos retours et la bonne soirée/journée.
La Chierie
LaChierie
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Jan 2009 15:09
Localisation: Paris
  • offline

Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message