Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Samsung PS-58C6500 NEUF

Message » 10 Juil 2010 9:30

Type : Plasma
Marque : Samsung
Modèle et options : PS-58C6500
Prix de vente : 1500 euros -> 1400 euros

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : Neuf, dans son carton chez un revendeur et dans l'attente de son heureux propriétaire
Première main : Oui
Prix neuf : 1889 euros
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : 07/2010 - Paris
Garantie et date d'expiration : Oui. La garantie SAMSUNG s'applique à partir de la date de l'achat effectué par le premier acquéreur et n'est cessible qu'entre utilisateurs finaux
Numéro de série : Accessible lors du retrait

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : La chose est simple : j'ai un écran neuf qui m'attend chez un revendeur en remplacement de mon ancien écran. Hors, et compte tenu du temps que j'ai passé avec la compagnie d'assurance pour obtenir cet accord, j'ai déjà en ma possession un 55X4500 depuis quelques mois qui me satisfait pleinement. Et point important, Madame ne veut pas d'un second écran dans la chambre.

Aussi, je propose à celui intéressé par cet écran de grande diagonale et prometteur à la lecture des premiers retours de venir le retirer avec son véhicule et en ma compagnie (je n'ai pas de véhicule). Une lettre de cession sera également remise à l'acquéreur. L'heureux propriétaire repartira avec l'écran (et moi le paiement). Plus de détail en MP.

Il n'y a aucune magouille, c'est simplement les extensions de garantie qui permettent un remplacement à neuf mais qui prennent des mois avant d'aboutir à un accord... et la coupe du Monde, elle, elle n'a pas attendue :mdr:

Site web du constructeur : http://www.samsung.com/be_fr/consumer/tv-audio-video/television/plasma-tv/PS58C6500TWXXC/index.idx?pagetype=prd_detail
Commentaires :

Liens divers : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1194&t=29936690

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par chico do brazil le 05 Aoû 2010 19:56, édité 6 fois.
chico do brazil
 
Messages: 510
Inscription Forum: 27 Nov 2005 2:14
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 12 Juil 2010 11:21

Baisse de prix exceptionnelle : prix ferme.
1699 euros -> 1599 euros
chico do brazil
 
Messages: 510
Inscription Forum: 27 Nov 2005 2:14
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 15 Juil 2010 11:31

Baisse exceptionnelle à 1400 euros.
chico do brazil
 
Messages: 510
Inscription Forum: 27 Nov 2005 2:14
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 18 Juil 2010 10:54

La garantie SAMSUNG s'applique à partir de la date de l'achat effectué par le premier acquéreur et n'est cessible qu'entre utilisateurs finaux.

Une lettre de cession accompagnera la vente au nom de l'acquéreur.
chico do brazil
 
Messages: 510
Inscription Forum: 27 Nov 2005 2:14
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 30 Juil 2010 12:49

Vendu, on peut fermer :)
chico do brazil
 
Messages: 510
Inscription Forum: 27 Nov 2005 2:14
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Plasma, LCD et TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message