Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, cee1970, coucouse, delennsheridan, ean27, guillaumodore, Julididou, Lobito94, LOLO500, miguel85, minifrix, NicolasBuf, nonath2, Patbon21500, Roberto69005, Sibara, titour66 et 229 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

SYSNOPSIS et VIGNETTES pour WD TV Live

Message » 10 Aoû 2010 18:17

Bonjours à Tous, voilà mon problème dont la solution pourrait être utile à beaucoup d'autres...

1 - j'ai flashé mon WDTV live avec le Firm B-Rads WDLXTV-LIVE 0.4.2.1
2 - A la racine de ma Clef formatée en Fat32 j'ai décompressé le dossier MsheetLive.1.0.1 obtenant ainsi deux fichiers MsheetLive.app.bin, MsheetLive.app.conf
3 - Comme indiqué dans plusieurs tutos, j'ai rajouté le fichier WDTVExt.app.bin et le dossier MsheetLiveTEST afin de procéder aux tests
4 - Après avoir inséré la clef, j'ai rebouté mon appareil
5 - J'ai noté dans un premier temps la disparition de l'onglet WDTVExt Plugins du menu de démarrage
6 - Seules les vignettes des films sont visibles, les synopsis sont inexistants et ce quelque soit le mode de vue sélectionné et plusieurs modifications de MsheetLive.app.conf
7 – Après extinction de l'appareil et retrait de la clef, j'ai de nouveau testé le MsheetLiveTEST seul pour obtenir le même résultat, conclusion: MsheetLive n'a pas était pris en compte par le firm B-Rads

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me guider afin d'obtenir les résultats escomptés...
strongprocess
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Aoû 2010 19:43
  • offline

Message » 12 Aoû 2010 14:18

tu es bien en mode de vue dossier ?
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia