Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asousras, couscous, gbaya, hbcine et 34 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Meridian G68ADV [VENDU]

Message » 30 Juil 2010 12:32

Excellent préampli HC : la qualité des processeurs audio-numériques Méridian est reconnue dans le monde entier, surtout par les professionnels du son et du HC car le logiciel de configuration est très poussé donc beaucoup d'entre eux s'en servent dans les installations intégrées et de plus, Méridian produit aussi des enceintes amplifiées.

Personnellement, j'avais un G55 que j'ai du revendre à regret car pour un ampli 5 canaux, il faisait de la musique, je m'en servait aussi pour la hifi. Hélas pour moi, je n'ai pas pu m'acheter ce G68 dont je rêvais à l'époque.

Depuis, par manque de place et d'argent, je suis repassé à une configuration hifi seule.

C'est vrai que ce serait intéressant de connaitre le prix de sa mise à jour décodage des sons HD/HDMI compatible; je pense que la poignée d'euros doit être assez lourde quand même :mdr:
laurentgauth
 
Messages: 996
Inscription Forum: 22 Nov 2004 18:59
Localisation: 15
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 23:11

Meridian vend un switch Hdmi, le HD621 qui permet de récupérer les formats HD (décodé par la platine) et de les renvoyer au G68 en numérique par les 3 sorties coaxiales(2 canaux par coax). Ainsi il n'y a aucune conversion numérique/analogique, de plus ce switch traite le jitter et plus encore...

Son prix est de 2000 euros :wink: . Ce n'est pas donné mais les résultats sont là :wink: .
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 21:49

magieverte a écrit:
thermique85 a écrit:avis au amateur de bon son !
produit d'exception battant la plupart des produits actuel .( pour pas dire tous :oops: )
en plus évolutif son HD :P soit pour une poignet d'euros avec Clux modifié . :idee:
ou avec le modul Meridian HD621 .

très belle machine , parole d'utilisateur passionné :wink:


Il faut compter combien ?


un petit 400 euros .
il vous faut d'abord un Clux :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT

ensuite la plaquette de chez frogg :
http://switch-box.com/3x_and_4x_S_PDIF_ ... board.html

3 cables type coax numérique ou un cable de bonne gamme RVG /VGA
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT

4 fiches femelle RCA

et une bonne demi-journée de boos pour faire l'assemblage .

voila voila :wink:
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 13 Aoû 2010 11:57

Quelle est la différence entre un ADV et un AXV ?
Il est toujours sous garantie puisque acheté en 2009?
Cyril
cyril65
 
Messages: 793
Inscription Forum: 17 Aoû 2003 1:01
  • online

Message » 13 Aoû 2010 15:14

Le AXV possède des sorties XLR pour les front, la center et le sub, le reste étant en RCA.

Le ADV n'a que des sorties RCA. Il possède aussi en plus des sorties numériques coaxiales en cas d'utilisation d'enceintes meridian actives.
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 19 Aoû 2010 14:34

Vendu, à fermer merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message