Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kamuel, polo2121 et 378 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

tweak Préampli Meridian G68/61

Message » 27 Aoû 2010 23:32

dahoul6 a écrit:Et bien ca y est j'ai tésté mon DAC kora intercalé entre le G68 et mon PC. Je lis des flac et comme atendus le resultat n'est pas transcendant. Il y a un mieux avec le kora question spatialisation mais c'est tres léger. Le meridian renumerise le signale donc je ne profite pas du pur son analogique du kora. :cry:


je connais pas les performances de ton Dac , mais normalement , tu en a pas besoin avec ton préampli Meridian .
si tu trouve le résultat décevant , dit toi une bonne fois pour toute que cela ne vient pas du préampli .
reste à trouver là ou les causes :-?

déjà super important le type de câble numérique , là il faut mettre le paquet : produit de niveau à la HI-FI .
je suis en Kimber DV75 et l'idéal serait que je soit en D60, mais bon pas le même prix . :cry:

les câbles optique , oui , mais il faut savoir qu'il il y encore une traduction de plus que le coax et suivant le type de fibre ton résultat change :-?
perso , j'aime pas trop !

je lis des FLAC par un disque dur MM DVICO relié a un coax et impect (FLAC décodé en PCM ).
pareil pour les films , mais là du coup le Meridian reçoit du Bistream ( son mon décodé ).

verifi tes paramètres sur ton ordi .
à mon sens , c'est une petite bricole qui coince ,rien de bien grave :wink:

à bientôt .
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message