Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Changement vidéoprojecteur

Message » 29 Aoû 2010 17:49

Bonjour a tous,

J ai déjà eu des conseils mais je crée ce topic afin d' avoir des avis diverses et varies:
Je dispose d' une salle dédiée en obscurité totale avec écran motorise avec un recul de 4m50.
Je possede actuellement un vp Mitsu HC3200 relie a un ampli video denom, j'en suis content mais ayant eu une rentrée d' argent je voudrai opter pour quelque chose de plus puissant.
Je ne me sers de ma salle que pour du blu Ray et de la PS3 même si la tv est en projet immédiat via un tuner TNT hd.
Je voudrai votre avis entre ces différents vp: un mitsu mais plus haut de gamme, un Sony hw15 et le sanyo z4000 et puis garder mon hc3200 (n'a que 10H). Mon budget est +/_ 2000€ je ne voudrais pas investir pour une qualité équivalente... Mais supérieur alors si le lien tourne aussi bien pourquoi changer!

Merci d'avance de vos avis eclairés
Lyone
 
Messages: 34
Inscription Forum: 29 Aoû 2010 12:02
Localisation: Haute patate
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 22:47

Up :lol:
Lyone
 
Messages: 34
Inscription Forum: 29 Aoû 2010 12:02
Localisation: Haute patate
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 20:45

Salut,

tu cites 3 technos différentes, donc trois rendus différents. C'est une question de goût : par ex certains ici préfèrent le hw10 au z3000 et inversement, d'autres ne jurent que par le dlp. A ce stade, seuls tes yeux seront juges ce qui implique d'aller les voir tourner.
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message