Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Erard Pratik 2525 - Meuble TV plateau verre >> 40€ !

Message » 05 Juil 2010 17:54

Type : Meuble HC
Marque : ERARD
Modèle et options : Pratik 2525
Prix de vente : 80€
Baisse de prix : 60€
Baisse de prix : 40€ ! A ce prix c'est donné.. mais j'aimerai m'en débarrasser rapidement pour libérer la pièce :(

Département où la marchandise est visible : 38 - Ville exact : VOUREY (25km de Grenoble, 7km de Voiron, 3km de Tullins, 1km de Moirans.... pour situer :wink: )
Possibilité d'expédition : non

État de la marchandise : Très bon état
Première main : oui
Prix neuf : Acheté 200€ en avril 2009, vendu a 185€ sur Ecranlounge : http://www.ecranlounge.com/produit-3079 ... tm#LesAvis
Facture disponible : Non, pas retrouvé
Emballage d'origine conservé : non plus, a emporté monté

Commentaires :

Après avoir vendu sur ce même forum la tv / enceinte / ampli il me reste plus que le meuble :D Il est en très bon état (usure normal pour 1an d'utilisation, micro rayure sur la plaque en verre mais quasi invisible et quelques millimètre de peinture en moins dans les angles de la planche en bas, voir photo, ou du moins ça ne se voit même pas ^^)

J'ai déménagé sur Roanne (42) et le meuble est toujours dans une pièce désormais vide vers Grenoble, donc si vous voulez venir le chercher je peux prévoir de revenir dans la région.

N'hésitez-pas à me contacter si vous avez des questions, j'ai déjà vendu du matoss sur le forum sans aucun problème.

Voici quelques photos, d'autres sont visible ici : http://www.ecranlounge.com/produit-3079 ... tm#LesAvis

Image

Image

Image
Dernière édition par pierre_38 le 03 Sep 2010 16:00, édité 3 fois.
pierre_38
 
Messages: 39
Inscription Forum: 28 Fév 2009 20:22
Localisation: Roanne
  • offline

Message » 18 Juil 2010 18:48

UP et grosse baisse de prix pour vite boucler la vente :wink:
pierre_38
 
Messages: 39
Inscription Forum: 28 Fév 2009 20:22
Localisation: Roanne
  • offline

Message » 19 Aoû 2010 17:15

Toujours en vente ;)
pierre_38
 
Messages: 39
Inscription Forum: 28 Fév 2009 20:22
Localisation: Roanne
  • offline

Message » 03 Sep 2010 15:59

Toujours en vente, nouvelle baisse de prix ! La dernière... après ça vaut plus le coup :(
pierre_38
 
Messages: 39
Inscription Forum: 28 Fév 2009 20:22
Localisation: Roanne
  • offline


Retourner vers Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message