Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anjousse, aqua35, Birdy85, hob et 372 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Parasites et dégradation du signal

Message » 23 Sep 2010 8:34

Bonjour à tous. Ayant depuis un certain temps beaucoup de difficulté à obtenir un son convenable de mon système à cause de parasites en tout genre, j'ai décidé de faire appel aux plus éclairés d'entre vous pour m'aider. J'ai vraiment tout essayé ( dans mes moyens bien sur): onduleur online, régulateur de tension, prise filtrée, anneau de ferrite, réglage des phases électriques, ..., ouf; et bien résultat: le son et l'image ne sont vraiment pas bon; mon radio réveil joue mieux, sans rire. J'ai de plus constaté que le voyant de terre sur la prise Axson scintillait énormément. S.O.S
JOJINKAI
 
Messages: 35
Inscription Forum: 25 Juil 2008 6:32
  • offline

Message » 23 Sep 2010 9:13

c'est quoi ces parasites?? tu habites où?? quelle est ton exigence en terme de son et d'image??

Parfois cela viens plus du matos que du secteur si tu vois ce que je veux dire et après tous tes essais permets moi de te dire que j'ai bien l'impression que c'est ta propre perception du son et de l'image idéale qui est en cause

malgré tout il se peut qu'il y ai un courant de fuite qui passe par le terre mais est -ce suffisant pour engendrer des perturbations?? i don't know
jamesdu69
 
Messages: 805
Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
Localisation: rhône 69
  • offline

Message » 25 Sep 2010 7:12

JOJINKAI a écrit:J'ai de plus constaté que le voyant de terre sur la prise Axson scintillait énormément. S.O.S


Cela veut dire, il me semble, que la terre n'est pas présente. As-tu brancher cette multiprise sur une prise avec une terre réelle ?
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Sep 2010 7:48

Scytales a écrit:
JOJINKAI a écrit:J'ai de plus constaté que le voyant de terre sur la prise Axson scintillait énormément. S.O.S


Cela veut dire, il me semble, que la terre n'est pas présente. As-tu brancher cette multiprise sur une prise avec une terre réelle ?


Je crois qu'elle est bien présente, car détectée par tt les appareils; Les voyants scintilles et après mesure de la tension Terre/Neutre: 7V... :o :o :o . Cette tension devrait être nulle selon mes recherches.
JOJINKAI
 
Messages: 35
Inscription Forum: 25 Juil 2008 6:32
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message