Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Que conseilleriez-vous pour un PC HT avec XBMC ?

Message » 17 Sep 2010 17:02

Bonjour à tous,

Actuellement, je dispose d'un AppleTV hacké sur lequel j'ai installé XBMC. La seule limite du système, c'est qu'il ne sort que du 48Khz en son :-( Je suis donc à la recherche d'un remplaçnat qui sortirait du 96khz, voire du 192Khz.

En regardant un peu sur internet, j'ai trouvé différentes solutions chez Acer (gamme Revo), chez Asus (gamme eeePC) et chez Giada (gamme Slim notamment).

Mais je suis novice et je m'y perds un peu... et je vouslias savoir si pouviez m'aider et me dire ce à quoi il faut faire attention :

- sur le processeur : Intel Atom N330 ? D410 ? D510 ?
- processeur graphique : NVidia ION ? NVidia ION Nextgen ? Intel G950 ?

C'est pour faire de la lecture DVD depuis des fichiers .iso essentiellement et pour lire mes fichiers audio en 44.1, 96 et 192khz.

Merci pour vos réponses si vous en avez.

A+

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 26 Oct 2010 14:34

Salut,

quel est deja ton budget ?
il y a asrock qui a une boite tout en un sur ion330. il y a pas mal de bon retours avec install "live xbmc"
thonyjack
 
Messages: 645
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 20:40
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 26 Oct 2010 15:08

Salut Thonyjack,

Merci pour ta réponse.

Le Asrock 3D Vision Series serait sans doute LA machine pour moi. Look et fonctionnalités semblent topissimes (quoique que je sais pas trop ce que vaut la carte graphique). Mais son prix laisse songeur. Il sort à 1000 dollars. J'ai pas trouvé le prix en €.

Sinon, mon budget est aux alentours de 500€ (le prix d'un eeeBox 1012P environ que je blinderais avec 4Go de RAM et une télécommande pour aller avec).

Cordialement.

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message