Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, banjo65, gallak, gamerone2008, Gaël, guillaumodore, gwendal55, jcre17, ludo3159, minifrix, mirak, papounay, Patbon21500, Patoche21, patriceonkyo, Pilou57, rere130, rezoli, Solitaire555, subsonic, sylvain-best, Tommyknockerz99, tony51, Wend, Yvounet et 255 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Boitiers Multimédia/Enregistreur

Message » 21 Nov 2010 19:27

Bonjour,

j'hésite entre un boitier Multimédia et ces enregistreurs/blue Ray avec tuner satellite, accès au net : http://www.homecine-compare.com/lecteur-PANDMRBS785B-PANASONIC-DMR-BS785-250-Go-Noir.htm et le http://www.homecine-compare.com/lecteur-SAMBDC8500S-SAMSUNG-BD-C8500S.htm

Mon problème c'est que je ne trouve pas de boitier Multimédia qui fasses lecteur Blue Ray et enregistreur. Le HDI Dune HD Max et le Dvico Tvix S1 m'ont l'air pas mal mais le premier ne fait pas enregistreur et le second n'a pas de lecteur Blue Ray.

Qu'en pensez vous?

Merci
pcsystemd
 
Messages: 42
Inscription Forum: 11 Nov 2010 23:39
  • offline

Message » 21 Nov 2010 22:24

pcsystemd a écrit:Mon problème c'est que je ne trouve pas de boitier Multimédia qui fasses lecteur Blue Ray et enregistreur. Le HDI Dune HD Max et le Dvico Tvix S1 m'ont l'air pas mal mais le premier ne fait pas enregistreur et le second n'a pas de lecteur Blue Ray.

Salut
Le premier (HDI Dune HD Max) va le devenir par l'ajout de carte dans le module d'extension.
Maintenant, la question est quand ? sous quelle forme ? avec quel niveau de qualité ? (je ne parle pas de qualité d'enregistrement, mais de la qualité du module à sa sortie......)

La configuration dans mon profil


46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old Shanling M3X - AK120+S-EM9)
Avatar de l’utilisateur
pem
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1301
Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
  • offline

Message » 22 Nov 2010 8:52

Merci pour cette info pem, mais ne sachant pas quand et comme vous dites, la qualité je préfére viser un autre produit. Je ne suis jamais chaud pour acheter les produits dès leur sortie.
pcsystemd
 
Messages: 42
Inscription Forum: 11 Nov 2010 23:39
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message