Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony KDL-32EX500 ou Philips 32PFL5605H

Message » 24 Nov 2010 1:45

Bonjour,

Je suis en cours de recherche d'un nouveau téléviseur HD pour remplacer mon LE32M61.

Mes besoins:
- Blue Ray
- DvD
- TNT
- PS3
- Dalle Mate
- 100Hz qui ne rend pas comme un sitcom.
- pas de DivX... eventuellement affichage de photo (je suis très exigeant en photographie...je pense pas qu'une télé puisse rendre aussi bien qu'un ecran pc).


J'ai sélectionné 4 modèles:
http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... 32EX500=on

Sur cette sélection, mon impression:
- Philips 32PFL5605H: est Full LED + possibilité de l'éteindre complètement + bon temps de réponses... seulement 3 HDMI mais bon, pas bloquant pour mon usage: pas d'info sur HCFR, petit prix pour un full LED 100Hz... ou est le problème ?

- Sony KDL-32EX500: bonnes critiques sur HCFR, semble être une bonne référence.... mais techno tubes fluos

- Samsung LE32C630: j'ai un LE32M61... donc habitué au Samsungs.

- Sharp LC-32LE320: en bas de la liste de mes choix, mais je le met au cas où (je suis ouvert :p ).


Donc voila, bien sur je vais voir de mes yeux ce que cela donne...mais important aussi de récupérer avis et expériences.

Là comme ca, je pencherais vers le Sony ou le Samsung.... mais le Philips sur le papier est pas mal du tout, il y a des problèmes avec ce philips ?
comparés aux autres modèles de ma liste ?
Ou alors avez-vosu d'autre sugestions en fonction de mes besoins et dans les 500e ?

D'avance merci pour vitre aide :)
Komi
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Nov 2010 1:02
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message