Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux, JG Naum, Kcnarf57, RomainM, Stream, tenia54 et 251 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Cherche un bon Blu-ray !

Message » 12 Déc 2010 22:51

faut pas comparer du matos dédié HC et un kit pour pc histoire d'avoir quelque chose de correcte qui sert a matter des divx (je penses que c ce message la qu'ils ont voulu te faire passer)
Je connais bien logitech, j'ai moi meme un kit le Z4 (2.1) ca déchire bien mais pour un pc ou animer la boum de ton gamin voila tout. :wink:
Sinon comme film avec de bonnes basses, y a aussi "operation espadon", le gros singe poilu "king kong et pourquoi pas "300"!
Bonnes seances a toi tout de meme.
xela_bxl
 
Messages: 661
Inscription Forum: 26 Sep 2008 19:50
Localisation: Quenast (Belgique)
  • offline

Message » 12 Déc 2010 23:14

ils n'ont pas eu l'air très emballé http://www.lesnumeriques.com/logitech-x ... 69_33.html :-?
Perso j'ai aussi un kit 5.1 logitech pour lequel j'ai beaucoup d'indulgence, eu égard au prix, mais il n'y a vraiment pas photo avec une vraie installation HC sur tous les critères (puissance, dynamique, respect des timbres, profondeur et tenue du grave, extension et régularité de la bande passante, ...). Mon logitech permettrait quand même de se faire plaisir par opposition à une TV LCD sans rien (ni grave ni multicanal).

Sinon, pour les films qui remuent une installation, c'est un sujet récurrent:

viewtopic.php?f=62&t=29939379
viewtopic.php?f=62&t=29797793
viewtopic.php?f=62&t=29769318
viewtopic.php?t=29731532
viewtopic.php?f=62&t=29713090
viewtopic.php?t=29677771
viewtopic.php?t=25806000
etc.
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 12 Déc 2010 23:58

Team.x380 a écrit:beh moi déjà j'ai le coeur qui vibre avec sa !
Euh oui ! j'ai deja ecouter du bon son HC avec amplis et je trouve sa pas si puissant que sa !
tester avec ampli Harman kardon récent et des colonne !
Vous avez pas l'air de pas l'avoir tester se kit !
Ne me dite pas que aussi si je vous demande si le Z-5500 de logitech et modit aussi !

Pour te dire, j'avais un kit logitech il y'a quelque temps, le Z-5400, le premier née avant le Z-5000 c'était bien mais j'avais rien écouté d'autre ou presque. Et avec l'achat du pack Onkyo/Cabasse j'ai jeté le kit logitech à la poubelle, nan je déconne, je l'ai vendu à un ami sans regret. Le jour et la nuit.
De la à dire que c'est pas si puissant que ca :lol:
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 13 Déc 2010 0:29

Team.x380 a écrit:beh moi déjà j'ai le coeur qui vibre avec sa !
Euh oui ! j'ai deja ecouter du bon son HC avec amplis et je trouve sa pas si puissant que sa !
tester avec ampli Harman kardon récent et des colonne !
Vous avez pas l'air de pas l'avoir tester se kit !
Ne me dite pas que aussi si je vous demande si le Z-5500 de logitech et modit aussi !


bon c'est cool... on n'est pas méchants, mais venir sur un forum de home cinéma pour vanter le son d'un kit en plastique et en remettre une couche avec autant de fautes d'orthographe c'est juste pas possible...
les kit pour PC c'est sympa, mais deux minutes... mais pour un rendu correct, c'est pas vraiment ça... juste pour info.

pour avoir des bandes sons qui tabassent... Prédictions (le film est mauvais à mes yeux mais bon... la piste audio est monstrueuse) ou un bon La Guerre des Mondes... c'est à peu prêt ce qui se fait de plus démonstratifs...
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message