Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 251 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli et préampli BURSON AUDIO 160

Message » 17 Déc 2010 9:50

Propriétaires de ces matériels , pouvez vous me contacter pour échanges de point de vue sur les résultats obtenus sur vos systèmes.Pour ma part j'ai la première fois remplacé mon ETALON ORIGO (c'est vrai!!!) par le PI 100 et les résultats obtenus étaient très convaincants ; équilibre, neutre ,puissance et surtout un accroissement des détails avec beaucoup de finesse. Par la suite je suis passé au combiné préampli et ampli 160 ,gains sur tous les plans déjà évoqués . Système employé: Enceintes Monitor MA1 de 1977(!) remaniées(tout mundorf + câbles litz) , drive TEAC P 500 (modif par condos Elna,régulateur BURSON ETC..) , convertisseur Vecteur C2 profondément remanié par changement condo ,diodes hi fi , régulateurs et ampli OP BURSON ,câbles signaux coax origine radar, câbles enceintes fils de litz.
D'après les avis de mes proches le son obtenu est très précis , scène sonore stable ,parait près du réel et jamais agressif , qu'importe le disque.Même Jan GARBAERK reste audible !!!
Détail oublié , ces appareils sont niveau de prix , je pense, plus que raisonnable.
Kilver.
kilver
 
Messages: 14
Inscription Forum: 23 Jan 2007 13:14
Localisation: MORLAIX
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message