zsoprano a écrit:pareil faut que je regarde les réglages parce que je l'ai eu hier et les sons m'agresse très vite je trouve que les communiquation avec son escouade son pénible et surtout la voix du jeux "attention ! un sniper etc..." son prédominante et me gave a un point![]()
et quelq'un pourrat il me dire pourquoi quand je coupe le power sur le SCU mon casque et la téléco du casque reste allumé ?
le casque et le boitier ont deux câbles d'alim' séparées, si tu veux éteindre le casque il faut déconnecter son alim (je sais c'est con...)
pour les voix c'est assez bizarre...quand je suis en chat privé en jeu, j'entends parfaitement les voix au-dessus des sons, par contre quand je joue sans micro les voix sont beaucoup plus faible
j'ai tenté de jouer avec la balance voix/musique de la xbox mais j'ai pas vu de différence.
Si le son général est trop fort, c'est qu'il faut vraiment que vous baissiez le volume du boitier SCU au minimum. je me pencherai sur cette histoire de voix un peu faiblarde, on va voir si j'arrive à changer le truc.
Autre chose (valable sur Xbox, je sais pas sur PS3) : quelle configuration sonore utilisez vous ? HP TV ? HP TV + casque ? Casque seul ? j'ai remarqué que le meilleur résultat global était HP TV uniquement mais avec le problème des voix étouffées (hors chat), comme c'était le cas en vrai quand j'utilisais ma TV pour le son.