Bonjour à tous,je viens,par mon témoignage,confirmer les craintes formulées sur ce forum. J'ai un écran Pana
42V10E acheté en aout 2009. Au début l'image était nickel,mais assez rapidement(trois cents heures env.),
j'ai constaté que l'image perdait du contraste et devenait laiteuse. Au début,j'ai réussi à rattraper le problème
en reprenant les réglages. Mais quelque temps plus tard,l'image s'était à nouveau dégradée.J'ai alors recom-
mencé et de nouveau l'écran s'est dégradé.Aujourd'hui,l'écran en est à 3350 heures de fonctionnement et
l'image est devenue terne. Je ne peux plus régler le contraste car je suis pratiquement au max.
Dans la notice de l'appareil,Panasonic annonce fièrement une durée d'utilisation de 100 000 heures!!!!!!!!!
On en est loin. C'est de la publicité mensongère et on se fout de notre gueule.
Nous sommes tous victimes de cette logique marchande perverse qui consiste à faire fabriquer au moindre
coût une pléthore de produits que l'on paie relativement cher et qui s'avèrent être,en réalité,d'une piètre
qualité. Les fabricants et les distributeurs se font un max de fric sur notre dos. C'est révoltant!
Néanmoins,ne peut-on pas engager une procédure à l'encontre du fabricant? La garantie peut-elle être
prise en compte pour ce problème qui peut tout de même être considéré comme un vice de fabrication.
La garantie de mon appareil est valable jusqu'en aout 2011 et je suis prêt à la faire valoir. Comment
pourrait-on procéder pour y parvenir? J'invite les personnes que ça intéresse à me contacter par mail:
bouillard.patrick@neuf.fr