Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, cee1970, coucouse, delennsheridan, ean27, Edis, guillaumodore, Lobito94, LOLO500, macech, miguel85, Miky10, minifrix, NicolasBuf, nonath2, Patbon21500, Roberto69005, Sibara, titour66 et 286 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD TV Live Hub compatible wd_tv.jpg ?

Message » 31 Déc 2010 11:08

Une nouvelle mise à jour du firmware est dispo, je l'installe de suite et vous fait un petit CR si besoin...
lanfeust1973
 
Messages: 14
Inscription Forum: 24 Nov 2010 20:17
  • offline

Message » 31 Déc 2010 11:45

Le nouveau firmware = 2.03.24,

Resolved Issues:
• Added ability to turn on/off Auto Update Notification. Setup/System/”Auto Detect New Firmware”
• Added copy and move capabilities to Samba (Network Share).
• Supports Enhanced Video Playback (detect frame rate). Setup/Audio/Video Output (Set HDMI and
everything else Auto). This setting will force 8 bit color.
• Added “Reset all settings except online service accounts” option in settings.
• Added easy access to recently viewed (video, photos and music) on the dashboard.
• Supports Flickr photostream.
• Supports additional search criteria capabilities (Director, Actor, Title).
• Resolved the problem of not being able to remove metadata info.
• Resolved screensaver doesn't activate after video playback.
• Resolved Samba (Network Share) issue where a NAS device cannot be seen if PC is not on the network.
• Resolved Samba (Network Share) issue with Windows Live Essential 2011.
• Changed mute icon to always display when mute enabled.
• Changed music filter name from “All” to "All albums".
• Resolved the issue with Play On media server not working with latest firmware.
• Resolved USB keyboard response performance issue.
• Resolved several Dashboard user interface graphics issues.
• Resolved “Audio Digital-Passthru Optical Only” plays music on both HDMI & optical.
• Resolved issue where the checkbox would not show up at “Get Content” page sometimes.
• Resolved Wifi adaptor "AR9170" unable to get site survey list randomly.
• Resolved Facebook issue where the Wall and Newsfeed page does not refresh after posting a comment.
• Resolved Facebook issue where Video/Photo page does not sync with FB website.
• Resolved Facebook issue not displaying notification viewing options.
• Resolved Facebook issue where the highlight is lost when viewing someone’s comment on someone else’s
status.
• Resolved issue where cities outside of United States of America were not listed in AccuWeather.com.
General Info:
We have temporarily blocked USB mounting of Advanced Format (4k sector) HDD greater than 2TBs.

par contre, toujours pas de possibilité de lecture des mkv 3D...
lanfeust1973
 
Messages: 14
Inscription Forum: 24 Nov 2010 20:17
  • offline

Message » 31 Déc 2010 13:46

Salut,

après une semaine d'utilisation du WD, voici mes retours.

- Problème de HDMI passthrought avec mon switch, obligé de raccordé le WD en direct sur mon UMC-1 pour qu'il accepte le Passthrought.
- Impossible (ou je ne trouve pas) de configurer la touche Exit sur ma One afin de la faire correspondre avec Back de la WD??????
- de temps en temps il a du mal à lire les .mov

+ Son affolant en DTS plein débit.
+ image superbe, mon lecteur Blu-ray ne fait pas mieux!!!!!j'hallucine
+ interface génial mais que j'ai adapté avec un nouveau thème plus lisible:Cliquez ICI
+ youtube fonctionne bien mais pas grand intérêt pour moi pour l'instant
+ tout est bien reconnu

J'ai pas pu tester un iso dvd car pas moyen d'en faire un correctement, donc si vous avez un soft sympa je suis preneur.

@ plus, et bon réveillon
Stephan974
 
Messages: 1291
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 31 Déc 2010 14:23

Merci Stephan974 pour le lien du thème, mais j'espère que les petits magiciens des interfaces WD vont prochainement s'attaquer au live Hub ;-)
Pour la one, je n'ai aucun soucis :
dans l'activité, j'ai juste fait personnaliser, puis au bouton Quitter (exit) j'ai choisi le dispositif WD TV live Hub et la commande "Back(selection précédente)".
En espérant que cela fonctionne pour toi aussi,
lanfeust1973
 
Messages: 14
Inscription Forum: 24 Nov 2010 20:17
  • offline

Message » 31 Déc 2010 15:14

Salut à tous !

Mise à jour effectuée ce matin...

Alors, pour ce qui est du thème, le nouveau était surtout sympa, car il permettait de lire les infos des vidéos clairement...mais on perdait la clarté des photos en arrière-plan.

Depuis, la MAJ, j'ai perdu l'agrandissement de la vignette sur la fiche vidéo avec le nouveau thème ; je suis donc revenu au thème de base...et là surprise (du moins je crois) : le texte concernant les infos est clair ; je pense que le texte blanc a désormais un contour fin noir.

Sinon, désormais, les métadatas sont dans le même dossier que le film avec le même nom que ce dernier (1 fichier metadata par vidéo) ; je pense que ça permettra d'oublier le bug récurrent que j'avais sur certaines vidéos qui perdait aléatoirement les infos métadatas.

Par contre, si l'on déplace un fichier depuis le hub d'un dossier à un autre, sont transférés : la vidéo + la vignette téléchargée MAIS pas les infos...???

Stéphan974, j'ai fait pareil que lanfeust1973 ; j'ai paramétré la commande "back" sur la touche exit.
marcofogiel
 
Messages: 253
Inscription Forum: 15 Juin 2006 17:30
  • offline

Message » 31 Déc 2010 20:08

Merci les gars!!! :D :D

Cela fonctionne.

bonne soirée.

PS:la mise à jour a tout foutu en l'air au niveau des vignettes.

Stephan974
Stephan974
 
Messages: 1291
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 31 Déc 2010 20:12

Bon alors après une quinzaine de jours d'utilisation de ce lecteur,tout va pour le mieux.
Je ne suis pas fort en informatique,mais j'ai réussi facilement à créer mon réseau en utilisant l'install automatique (outil WD discovery).
Toutes mes videos et musiques passent sans problème.
Le téléchargement des jaquettes, c'est super!! (bien qu'en anglais)

La connection à youtube ou à flickr fonctionne bien également.(J'ai pas encore essayé les autres)

Je suis satisfait de mon achat (c'est mon premier DD multimédia)
valsaintbenoit
 
Messages: 9
Inscription Forum: 16 Aoû 2009 9:03
  • offline

Message » 01 Jan 2011 13:43

Attention, depuis la mise à jour 2.03.24, j'ai des pistes m4a qui ne sont plus lisibles par le Live Hub !
Il me dit que le format n'est pas pris en compte, mais j'ai d'autres albums dans le même format qui ne posent pas de soucis...
Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Dois-je downgrader en 2.03.19 ?


Edit : Apres re-transfert de ma bibliothèque Itunes tout refonctionne...
lanfeust1973
 
Messages: 14
Inscription Forum: 24 Nov 2010 20:17
  • offline

Francais

Message » 07 Jan 2011 14:25

bonjour,

je remarque que personne ne parle de la fonction "get info" qui ne collecte que infos US même si le titre est en français.
J'ai trouvé le logiciel thumbgen qui après demande au développeur confirme que son soft ne prend pas en charge le format xml du live hub.

Avez vous trouvé d'autre moyen palliatif ? svp de l'aide :)

Nicolas
coolzero
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Jan 2011 14:14
  • offline

Message » 07 Jan 2011 21:05

Salut coolzero,
Non, perso je recupère les infos en anglais en attendant un eventuel dev en français...
J'espère toujours un dev avec le nouveau SDK de la puce pour pouvoir lire les MKV 3D...
lanfeust1973
 
Messages: 14
Inscription Forum: 24 Nov 2010 20:17
  • offline

Message » 28 Jan 2011 22:16

M Poulpe a écrit:
Nicofieu a écrit:C'est etonnant qu'il n'y ait pas unsujet sur ce box car il est tout de meme surprenant de nouveautés !

Pas tant que ça. Ce sont les mêmes composants que le WD TV Live, avec l'ajout de l'Ethernet gigabit et d'un disque dur interne. En somme, une base qui date de 2009.

A+

Je n'ai plus vu un wd live tourner depuis un moment mais il me semble que niveau interface, le live hub est quand meme loin devant, notamment avec les recherches de pochettes automatiques, les differentes presentations possibles etc
Nicofieu
 
Messages: 518
Inscription Forum: 08 Sep 2005 11:32
  • offline

Message » 28 Jan 2011 23:23

J'avais (avant que des "charmants" cambrioleurs me le prennent) un WD TV LIVE2 que j'ai remplacé par le Hub.
L'interface est éffectivement loin devant...sans négliger que le disque dur intégré rend le systeme beaucoup plus esthétique dans mon installation HC.
lanfeust1973
 
Messages: 14
Inscription Forum: 24 Nov 2010 20:17
  • offline

Achat WD TV Live Hub

Message » 28 Jan 2011 23:58

Pour info , on peut trouver chez Carrefour , le boitier à 184.71€.
A ce prix , je l'ai acheter sachant qu'on a 15 jours pour changer d'avis.
Néanmoins, après des premiers test plus que positifs , je le garderai sûrement .
Test portant sur les fichiers MKV , M2ts et surtout sur les rip de dvd où l'on accès au menu complet .
A conseiller ,et en plus à ce prix !
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 20 Fév 2011 16:16

Juste pour compléter mes précedents posts, le Hub est tout a fait capable de lire des MKV 3D (side by side) que ma TV Sony décode en 3D...(jusqu'a présent , je n'avais pas activer le décodage side by side de la TV)
Il ne me manque plus que les fiches des films en français et cette machine répondra parfaitement à mes besoins..
lanfeust1973
 
Messages: 14
Inscription Forum: 24 Nov 2010 20:17
  • offline

Message » 23 Fév 2011 17:14

bonjour,

quelqu'un peut-il me confirmer (ou non) que le DTS HD MA passe bien en passthrough :idee:

Merci
tex61
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 656
Inscription Forum: 19 Déc 2009 21:26
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message