Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, christian.vuil, coucouse, credoc, Cyberdom, delennsheridan, dombell, Francois10, gallak, gwendal55, Lobito94, LOLO500, ludo3159, macech, miguel85, Miky10, Patbon21500, Pilou57, Poilut66, Roby28, shenos, Sithodea, subsonic, sylvain-best, ticad, tony51 et 285 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WDTV Live et TVIXIE

Message » 15 Jan 2011 13:07

Bonjour,
Depuis qq mois j'ai un WDTVHD Live, j'en suis content excepté pour la gestion des vidéos qui est tristounette.
J'ai vu sur le formum qu'une application permettait de créer des fiches en récupérant sur le net les infos nécessaires, affiches synoptiques, etc... C'est TVIXIE.

Mes questions dont les réponses existent peut être dans les milliers de messages, mais tant pis, je le repose, je suis fatigué de chercher:
Est ce que peux créer ces fiches avec TVIXIE pour les utiliser sur mon WDTVHD Live?
J'ai le dernier firmware officiel de WD, quel frimware alternatif dois je mettre pour arriver à mes fins?

PS : Je suis arrivé à créer des fiches( uniquement sur le PC) mais sans affiche, elles ne remontent pas, j'ai essayé providerUpdate, mais il ne fonctionne pas.

Merci pour vos réponses et je suis vraiment désolé s'il y redondance avec d'autres messages.
cathare81
 
Messages: 10
Inscription Forum: 07 Sep 2010 18:45
  • offline

Message » 16 Jan 2011 12:26

salut
t'a trouvé la solution ? Ca m'interesse aussi d'installer des synopsis et jaquettes-vignettes avec TVIXIE sur mon WD TV
Je suis preneur de toutes les astuces
lucien57
 
Messages: 16
Inscription Forum: 03 Sep 2009 15:21
  • offline

Message » 16 Jan 2011 13:34

gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message