Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Uncharted 2 : Among Thieves [PS3]

Message » 28 Jan 2011 14:24

Mano2311 a écrit:Désolé Scream pour hier soir, entre la déco de la box, le freeze et ce problème de DLC, j'ai du jouer 5 minutes et t'ai empêché de jouer par la même occasion :cry:

Nicom, si tu passes par là, je crois que tu as une version import de UC2, et donc faut il acheter les DLC sur le store du pays d'où vient l'import ?


Exact ! C'est précisé en petit sur le store français que les DLC ne marchent qu'avec les jeux avec tel ou tel numéro de série. Moi j'ai un Uncharted 2 version UK donc je me suis trouvé une carte prépayé 15 ou 20£ que j'ai déjà utilisé quasi entièrement pour les DLC Uncharted 2. J'ai fais la même chose avec le Store US pour bad company 2 où j'ai acheté d'un coup pour une carte 15$ Vietnam et Onslaught.

Un peu compliqué de faire attention aux provenances des jeux mais heureusement les cartes prépayé sont facile à obtenir sur le net ( on reçoit le code direct ).
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 28 Jan 2011 14:43

Ok je vais regarder ce soir pour prendre une carte prépayée pour le store US. Autre question en passant, une fois que tu as téléchargé le DLC sur le store US par exemple, tu l'installes directement sur ton compte US ou il faut aller sur le compte FR et l'installer ?
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 28 Jan 2011 15:02

Bonne question ! Je crois que je l'ai installé directement sur le compte étranger et ça passe automatiquement sur les autres compte par la suite. ( j'ai jamais eu de soucis une fois le DLC acheté mais ça vaut peut etre le coup de vérifier )
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 28 Jan 2011 15:08

Au pire, on peut le retélécharger gratuitement une fois acheté donc je ferais l'essai :wink:
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message