Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], st4rw4tcher et 110 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

[HELP NEEDED] Demo TNTSAT, lequel choisir ?

Message » 30 Jan 2011 20:46

Bonjour,

Je souhaite acheter un récepteur TNTSAT (j'ai déjà une parabole pointée sur ASTRA), uniquement pour les chaines TNT (je viens de résilier mon abonnement Canal+ et CanalSat et de rendre cette saleté de Dual S).

Je cherche un récepteur HD si possible mais surtout avec la possibilité d'enregistrer sur disque dur, interne ou externe.
J'ai vu le Humax, le Sagem (en fin de vie à priori) et le Aston Simba ... et il y en a d'autres encore.

Cependant, je souhaite poser une question toute simple : dans l'optique usage TNT seulement, lequel choisir ? Lequel est le plus stable, le moins buggé ?
Le choix n'est pas facile. Le Humax avait ma faveur mais il semble bien buggé, le Sagem en fin de vie et l'Aston Simba avec des avis partagés.

Bref, merci de vos conseils sur le modèle (et accessoirement sur une bonne boutique pour l'acheter).

A+
jeanchris
 
Messages: 978
Inscription Forum: 02 Déc 2002 18:35
Localisation: Marignane, 13700, France
  • offline

Message » 30 Jan 2011 21:17

Bonsoir,

Tout les décodeurs TNTSat sont plus au moins bugé, l'avantage de l'humax est que les enregistrement
ne plante jamais; mais de nombreux bug sont présent depuis la dernière MAJ.

Sinon le TechniSat TechniBox HD VA semble être un récepteur TNTSAT intéressant et pas trop bugé,
il est au prix de 198€ sur ce site:
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?code_lg=lg_fr&ref=TECHNIBOXHDVA&type=43&num=61

Lien sur le topic du TechniSat TechniBox HD VA:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1284&t=29955027&start=60
DWD
 
Messages: 610
Inscription Forum: 26 Juil 2010 18:46
  • offline

Message » 31 Jan 2011 15:20

Merci :D
Quels sont les bugs de la dernière version du Humax ? Les plus génants notamment :-?
jeanchris
 
Messages: 978
Inscription Forum: 02 Déc 2002 18:35
Localisation: Marignane, 13700, France
  • offline

Message » 31 Jan 2011 16:12

Le plus gros bug depuis la dernière MAJ est que l'humax change de chaine tout seul.

L'EPG est vraiment nul aussi sur ce décodeur, aucun résumé sur les films et les séries
sur les chaines de canal.

Sur l'aston, le TechniSat et le Sagem le résumé est complet sur les chaines de Canal.
DWD
 
Messages: 610
Inscription Forum: 26 Juil 2010 18:46
  • offline

Message » 31 Jan 2011 17:15

C'est pas très cool ces bugs de l'humax tout de même. L'aston semble jouir d'une stabilité meilleure. Qu'en est-il exactement par rapport à l'humax ?
jeanchris
 
Messages: 978
Inscription Forum: 02 Déc 2002 18:35
Localisation: Marignane, 13700, France
  • offline

Message » 31 Jan 2011 18:03

A ma connaissance, l'Aston Simba TNTsat à des problèmes de reboot.
DWD
 
Messages: 610
Inscription Forum: 26 Juil 2010 18:46
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message