Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, cedric88, cherry2809, dragornard, Edis, JDB, Jeyaan, Luc021, sergeh, yardbird, zeh et 468 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

+/- Denon AVR-1911 et Onkyo TX-SR608 ?

Message » 01 Fév 2011 19:39

sberthez a écrit:Désolé pour la réponse tardive, j'espère que ce n'est pas trop tard pour toi si tu voulais le prendre. Les prix indiqués sont sur Son-Video :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... on-AVR1911.
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... SR608.html

Pour chacun des 2, dans la description vous avez un code promo respectivement de 250€ pour le Denon et 180€ pour le Onkyo. Valable uniquement jusqu'à ce soir il me semble. Le code semble marcher puisque j'ai simulé jusqu'à la livraison. Par contre, un seul code à la fois. En fin de compte je vais tenter sur homecinesolutions car en prenant en même temps ampli+pack d'enceinte il y a une sacré réduction (37% il me semble) :o . Au total je gagne 200€ en commandant chez eux et en plus je peux aussi combiner avec d'autres packs. Je pense d'ailleurs peut être prendre le pack qu'avec des XL et rajouter le pieds de la centrale, ca me coutera le même prix que sur sonvideo.


Pour info, la promo qui était valide jusqu'à hier est toujours valide jusqu'au 14/02 sur le Onkyo TX-SR608 (-180€ soit donc 469€ + FDP) mais et passé à - 150 € au lieu de -250€ sur le Denon (549 € + FDP) ce qui est moins intéressant.

En ce qui me concerne, je pense que je vais opter pour : Denon AVR-1911 + Pack Focal 2 Sib, 2 Sib XL & Cub2 + 1 pieds Focal Bop pour la centrale mais pas chez Son-video.
sberthez
 
Messages: 148
Inscription Forum: 03 Mar 2002 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 01 Fév 2011 21:01

oui c'est ce que je voulais dire, une meilleure harmonie sur le couple DENON-FOCAL

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message