Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noisfra et 423 invités

Toutes les enceintes HiFi

Infos Jamo 7.7

Message » 06 Fév 2011 13:44

Bonjour,

Quelqu'un connait-il les JAMO 7.7 ?
J'aimerais avoir des retours sur ces enceintes car j'ai peut être possibilité de les acheter en occasion dans un superbe état mais j'aimerais savoir ce que valent ces enceintes !!!

Merci.
jfrsca
 
Messages: 366
Inscription Forum: 03 Avr 2009 22:36
  • offline

Message » 06 Fév 2011 20:38

bonsoir,
en 1993(....!!!) j'ai eu les premières versions de ces jamo nommées "07 séries"; avec le recul j'ai un peu honte de dire que j'ai acheté ces enceintes pour leur design, car à l'époque et pour leur prix (7700F les 507)
toutes les autres ressemblaient à des boites à chaussures...et puis malgré tout niveau qualité sonore elles étaient pas mal du tout pas de celles qui laissent un souvenir impérissable mais le mot qui correspondrait c'est honnête; à l'époque il y avait un push pull de hp dans le grave, très gourmand j'avais un pré et un ampli de puissance Pioneer qui les tenaient plutôt bien; après la série a évoluée je crois que le push pull dans le grave a disparu au profit d'un unique hp dans le bas de l'enceinte; si elles ne sont pas chères il ne faut pas s'en priver, mais une amplification musclée est à prévoir.

ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2741
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline

Message » 08 Fév 2011 18:48

bonsoir

J'en ai possèdé une paire durant 4 ans, c'est une bonne enceinte construite sérieusement, son gros point fort est de n'être jamais fatigante, aussi elle pardonne beaucoup aux autres maillons. Son point faible serait un léger manque de vie et d'ampleur, mais on peut tout de même l'amener assez loin avec du bon matériel en amont. Il faut voir à quel prix elles te sont proposées, mais si ce dernier est raisonnable tu ne prends pas trop de risque et je doute que tu sois déçu.
paulmax
 
Messages: 37
Inscription Forum: 12 Fév 2006 14:50
Localisation: Asnières sur seine
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message