Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jgibbus, Vax69 et 78 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Y'a des soirs comme çà... [aka le K701, c'est bien]

Message » 16 Fév 2011 23:42

... Où on réalise qu'on a pas pris le temps d'écouter de musique depuis (trop) longtemps, parce que pas le temps, parce que trop de boulot, parce que, parce que, parce que... Tout un tas de mauvaises excuses. Alors ces soirs là, on rallume l'ampli, quelques heures avant, pendant le dîner, pour bien le laisser chauffer, on branche le disque externe avec les précieux fichiers dessus, et puis, une fois que tout le monde est couché, on attrape son K701 préféré (qui peut être un K1000, un HD600, un PX-100... On s'en fout en fait), et on redécouvre tout çà comme si c'était quasiment la première fois, et on se rappelle pourquoi on passe autant de temps à chercher, à acheter, à revendre, c'est pour ces instants là, quand çà marche, quand ça marche vraiment, quand ça va bien au-delà du matériel, quand même ce disque qu'on ne trouvait pas terrible, il y a une semaine, apparait finalement comme une merveille... Alors on profite, parce qu'on est pas sûr que ça marchera aussi bien demain...


Il est vachement bien le K701 :wink:
Dernière édition par Olivierpe le 17 Fév 2011 9:53, édité 1 fois.
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 17 Fév 2011 8:50

Bien dit ! :P

Le MS2i, il est pas mal non plus :wink:
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 17 Fév 2011 9:51

T'as un lien ? :mdr:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 17 Fév 2011 10:00

le site d'Alessandro :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Fév 2011 10:47

je vous hais.
:mdr:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 17 Fév 2011 12:49

Moi aussi je t’aime bien Olivier… Te bile pas, c’est dur les premiers temps, mais tu vas t’habituer… :lol:


Tant que j’y pense, quelqu’un t’a déjà parlé du K340 de chez AKG ? Superbe Casque vintage, j’en ai possédé je ne sais plus combien. Un de ces coups de cœur, le truc vraiment i r r é s i s t i b l e , s’pas dub ?

:mdr:
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 17 Fév 2011 19:23

Isalula a écrit:Moi aussi je t’aime bien Olivier… Te bile pas, c’est dur les premiers temps, mais tu vas t’habituer… :lol:


Tant que j’y pense, quelqu’un t’a déjà parlé du K340 de chez AKG ? Superbe Casque vintage, j’en ai possédé je ne sais plus combien. Un de ces coups de cœur, le truc vraiment i r r é s i s t i b l e , s’pas dub ?

:mdr:


en même temps je comprends qu'il souffre notre Olivier…… c'est vrai que c'est dur!

Par ex. prends le K340: bon…… c'est un casque qu'il faut forcément avoir écouté/possédé (voire posséder encore). Mais si encore c'était le seul…… Ajoutes-y les K240, les Ergo, les Beyer etc…… Le soir (ou la nuit quand par malheur on a des insomnies), c'est tout de même un grand réconfort de pouvoir se couler du Mozart, du Bartok, ou du Chosta, ou tout ce qu'on veut, dans les oreilles! et en variant l'entonnoir :D

mais je comprends que ça décourage :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Fév 2011 19:56

Le 340 ne me laisse pas indifférent, je l'avoue... :mdr:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 17 Fév 2011 20:36

y'en a un chez hifi-antique.com — un sur le bonkoin (à Strasbourg) — 3 sur labaie (allemande)

bref: ça se trouve facilement :idee:

d'ailleurs je m'étonne toujours quand il y en a à vendre qu'ils ne soient pas déjà vendus! :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Fév 2011 21:11

Olivierpe a écrit:Le 340 ne me laisse pas indifférent, je l'avoue... :mdr:


Qu'est ce que disait Oscar Wilde déjà... Ah oui, ça me revient !

Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder.

:lol:
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message