Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, christian.vuil, Fredo31, Mikycoud, Nicko84, patmousse, PHILMINB, st4rw4tcher, thivame, vinvin33, Zebulon777 et 145 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Tvix S1 sous-titres internes ET externes

Message » 06 Fév 2011 20:25

Bonsoir,

Je viens d'essayer de lire un film en .mkv avec un Dvico Tvix S1. Le fichier mkv comportait une piste de sous-titres roumains donc je décide de télécharger les sous-titres anglais en .srt pour les remplacer. Problème, à la lecture, le S1 ne me propose que les sous-titres roumains !! Est-ce normal ? Lorsqu'il y a des sous-titres inclus dans le fichier le S1 ne détecte plus les fichier .srt externe ?

Merci d'avance.

JW
jwaltham
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Fév 2011 11:54
  • offline

Message » 18 Fév 2011 16:18

Re-bonjour,

Je renouvelle ma question car il semble que le problème ne soit pas systématique et pas uniquement dans le cas décrit. Des fois, les sous-titres externes ne s'affichent pas. J'ai par exemple un autre film avec sous-titres externes reconnus (apparaissent lorsqu'on appuie sur la touche sous-titres) mais qui n'apparaissent pas à l’écran.

Suis je le seul ou alors des problèmes connus existent pour les sous-titres ?

Merci.

JW
jwaltham
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Fév 2011 11:54
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message