Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Discussions sur les supports et meubles

Norstone esse - Mesures

Message » 20 Fév 2011 13:07

Bonjour à tous, j'ai acheté (un peu précipitamment sans doute :roll: ) un meuble norstone Esse, et j'ai un souci concernant la hauteur entre 2 étagères du meuble. Je souhaite mettre ma centrale sur l'étagère du milieu (une triangle Voce EX), donnée pour 190mm de hauteur. D'après la doc du meuble la hauteur entre 2 étagères est de 189 mm, mais j'aimerais être certain de cette mesure... En fait d'après le schéma c'est plutôt la hauteur entre l'étagère et le bas du cadre de l'étagère suivante, mais je pense (j'espère) qu'en fait il y a plus genre 23-24 cm entre chaque étagère.

Une âme charitable pour mesurer son meuble?

bon, et comme j'arrive pas a m'exprimer super clairement, un ptit schéma s'impose :p

Image
Guillaume2a
 
Messages: 43
Inscription Forum: 09 Juin 2009 9:27
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 21 Fév 2011 11:21

Hahaha ce matin, lundi, première heure, j'appelle le service clients du site sur lequel j'ai commandé samedi soir. Je voulais des infos sur les dimensions, voir s'il y avait moyen de confirmer avec eux que tout rentrait bien comme il faut avant qu'ils n'expédient la commande. Raté... la commande était déjà partie !!!! ils travaillent les dimanches et les nuits ou quoi ???? j'aurai jamais cru !
Décidément, je suis toujours aussi content de ce site... mais pour le coup, s'ils avaient pu être un peu moins parfaits ça m'aurait arrangé :roll:

Du coup, au pire, ce sera retour à l'envoyeur
Guillaume2a
 
Messages: 43
Inscription Forum: 09 Juin 2009 9:27
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 23 Fév 2011 15:08

180 lectures et 0 réponse. Tant pis, je continue mon monologue, peut-être qu'un jour quelqu'un se posera la même question que moi :mdr:

J'ai réceptionné ma commande ce midi, j'ai donc croisé les doigts et immédiatement monté le meuble (facile au passage... oui oui même avec les doigts croisés). Comme je le pressentais, ça passe, et les côtes du meuble données sur le site de Norstone sont incomplètes. D'une étagère à l'autre il y a bien 23 cm, et non 19.

En collant la centrale sur le bord avant :
Image

En la reculant vers le centre du plateau :

Image

Il y a 3-4cm au dessus de l'enceinte :
Image


Deux remarques sur le meuble en lui-même,
-prévoir des patins en feutre sous le meuble un peu plus épais que ceux prévu d'origine, vraiment très très fins. (ce qui va me permettre aussi de compenser un peu les irrégularités de mes tomettes au sol)

-Déjà signalé par d'autres acheteurs : les plateaux en verre ne reposent que sur de très petits patins en caoutchouc, il n'y a pas de butée sur les cadres pour empêcher la vitre de se barrer... pas très rassurant de prime abord.


Ceci mis à part, pour 129€, je suis plutôt content de mon achat. :D
Guillaume2a
 
Messages: 43
Inscription Forum: 09 Juin 2009 9:27
Localisation: Ajaccio
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message