christophed83 a écrit:même le caisson est muet lors du test?
Pour le moment je n'ai pas de caisson !
|
56 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: confiturefraise, Meddy, mouchli, vega, Wallace02310 et 187 invités
christophed83 a écrit:même le caisson est muet lors du test?
christophed83 a écrit:il n'y aurait un fusible à l'intérieur? sinon retour sav malheureusement.
gloinfred a écrit:Au pire, tu passe par le SAV nuforce.
Si c'est sous garantie, passe par le magasin. Si il n'est plus sous garantie, prend contact avec Nufiorce et insiste bien sur le fait que c'est compliqué et cher pour toi d'envoyer ton préampli à taiwan (qui est le centre de réparation pour l'europe). Ils te ferotn un diagnostique à distance et t'enverront une carte neuve.
Pour l'avoir fait, le SAV nuforce n'est pas cher du tout (j'y suis passé pour une révision sur mon ex AVP17). Par contre, le transport coute un bras. Dans ton cas en n'envoyant que la carte defectueuse, ça devrait etre abordable.
|
56 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|