Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 363 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

AIDE BRANCHEMENT ENSEMBLE AUDIO VIDEO

Message » 01 Mar 2011 2:03

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le matériel récemment acheté, mais je n'ai pas encore les câbles. N'étant pas un pro en la matière, j'aimerais avoir votre aide pour faire le branchement le plus judicieux et acheter les câbles en fonction (je n'ai aucun câble à part les alimentations). Voici donc mon matériel :

- 1 écran TV HD LED samsung UE46C6000
- 1 PS3
- 1 DENON Ampli tuner audio vidéo AVR-1611BK
- 1 KIT ENCEINTES HIFI JAMO S506HCS (1 centrale, 2 à l'avant et 2 arrières)
- 1 JAMO Caisson de basses SUB 210
- et par la suite un décodeur tv orange (mais pas en HD car par possible en multi - tv, j'ai en effet deux décodeurs pour deux tv)

Juste une petite précision au cas où, le son pour la musique uniquement reste important pour moi.

Je suis ouvert à toutes vos proposition et vous remercie d'avance.

Stéphane
DAGAND
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Jan 2011 23:52
  • offline

Message » 01 Mar 2011 2:04

Je renvoie juste ce message pour avoir une notification de réponse par mail, j'ai oublié de le préciser dans le précédent message ;)
DAGAND
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Jan 2011 23:52
  • offline

Message » 01 Mar 2011 8:06

Même si ce n'est je pense pas la bonne catégorie du forum, je vais essayer de répondre... ;)
Je prendrais un cable hdmi entre ps3 et denon puis un entre denon et samsung.
Après pour les câbles hp s'ils ne sont pas fournis avec le kit, du 2*2.5mm² suffit amplement (pas la peine de mettre des fortunes dans du câble hp...) Par exemple, chez Leclerc brico tu as du câble à moins d'1 € le mètre.
Il faut aussi un câble rca pour ton caisson.
Voilou...

Rodolphe
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message