Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Morouli et 325 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Bloc de puissance avec entrée XLR et RCA

Message » 01 Mar 2011 12:10

Bonjour à tous,

Une petite question de néophyte, connaissez-vous un bloc de puissance permettant à la fois de recevoir un signal sur ces entrées XLR et sur ses entrées RCA sans avoir à faire un switch manuel ?

L’idée serait d’avoir un préampli stéréo connecter via XLR sur les entrées symétriques et d’avoir les sortie préout de mon ampli HC connecté sur les entrées symétriques afin de pouvoir utiliser les deux systèmes sur le même bloc de puissance.

Je sais que je pourrais régler ce problème via par exemple un intégré avec fonction bypass (genre mon atoll In 100 se), cependant j’oriente mon préampli hifi vers un système DAC+Préampli à pas chère (BMC-2, too control etc ...) et donc sans la dite fonction bypass.

Par exemple j’ai vu que sur les blocs emotivca et sur les blocs AA il y avait un commutateur à l’arrière, ce qui ne serait pas pratique à utiliser dans mon cas…. (surtout pour ma femme en fait :mdr: )

Cordialement

Julien
astaroth93
 
Messages: 488
Inscription Forum: 23 Déc 2008 14:09
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message