Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vauclair83 et 317 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Mini budget, bonne qualité ?

Message » 28 Nov 2010 0:25

Bonjour tout le monde,

C'est mon premier message sur ce forum, je me présente donc rapidement.
Alexandre, 18 ans vivant dans le Maine et Loire.
Je viens de quitter le "cocon familial" et j'ai emménagé dans un appartement qui pour l'instant est un peu vide :lol:
Du coup, je dois l'équiper, mais je ne m'y connais absolument rien et de plus je n'ai pas un budget immense (Je suis au smic donc bon ^^). Je n'ai pas vraiment de budget, à vrai dire le moins chère sera le mieux :mdr: Pas chère..ok ! Mais je ne veux pas non plus acheter de la m**rde :roll: J'aimerais m'acheter une TV LCD (70-81cm), un Home Cinema et... accessoirement une PS3 ou XBOX 360.
Etant totalement novice, j'ai quelques questions à vous poser :

Peut-t'on faire confiance aux TV LCD et Home Cinéma de "sous-marque" ? La garantie est-elle la même ? Quelles sont les bonnes "sous-marques" ?
Connaissez-vous des astuces, des sites pas chères, des sites de destockages, des pack [TV + Console] pas chère et fiable ?


D'avance, merci pour vos réponses :wink:
SlaiG
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Nov 2010 0:07
  • offline

Message » 09 Mar 2011 11:12

Essaie peut-être de voir du côté de l'occasion, y a souvent de bonnes affaires ;)
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 09 Mar 2011 11:40

SlaiG a écrit:Connaissez-vous des astuces, des sites pas chères, des sites de destockages, des pack [TV + Console] pas chère et fiable ?[/i]

Il existe des commandes groupées sur internet, par exemple sur le forum du site lesnumeriques.com. Ca permet de gratter quelques % par rapport aux meilleurs tarifs individuels en ligne. Par contre, c'est plutôt tourné vers la nouveauté que vers l'entrée de gamme.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message