Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 278 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

sujet sur les 63 pouces samsung:(PNC7700,B680,A756...)

Message » 30 Mar 2011 17:42

Salut,
merci pour ton retour très intéressant sur le modèle 2010/11.
Personnellement je suis un peu dans la panade car 63 pouces commence à etre un peu juste pour moi!
Et quand je vois le prix du 100 pouces (pana) :evil: .
Enfin bref je n'en suis pas encore là car je suis également très satisfait de mon écran. :wink:
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 31 Mar 2011 9:31

100 pouces cela doit effectivement avoir un coût certain..., mais meilleur temps alors d'aller sur la rétroprojection (bien que le rendu de l'image ne soit pas le même qu'un plasma). Par contre j'ai lu ton (ancienne) histoire lors de l'achat de ton Panasonic en 65", pas triste... En ce qui me concerne quelques petits problèmes avec mon 63", le premier avait un problème avec les prises HDMI défectueuses, donc changement contre celui actuel, mais il est très légèrement endommagé au niveau du cadre donc je demande un nouveau changement, mais plus de stock (fin de série) donc on me le laisse le temps de procéder à la réparation du premier (il y a aura également la possibilité, s' ils ne sortent pas trop tardivement, de faire un échange avec le nouveau 64D8000, moyennant une rallonge financière... donc à voir). Par contre chez mon revendeur pas besoin de garder le carton et retour de l'appareil bien emballé dans du plastique à bulles, de plus retour dans les 30 jours pour échange contre un autre appareil sans aucune raison autre qu'il ne conviendrait finalement pas à notre envie...pas mal la maison Fust (en Suisse je précise). D'autre part mon premier plasma en 50" je l'avais commandé sur internet (prix très intéressant) et aucun problème de livraison (véhiculé debout), par contre j'avais gardé le carton pour un retour éventuel et qui a servi pour une réparation (bien que le livreur était venu avec un énorme carton au cas où je n'aurai pas gardé l'original...).
PocusCH
 
Messages: 1234
Inscription Forum: 04 Déc 2009 16:05
Localisation: En Suisse, près de Lausanne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message