Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, chris31fr, cocogex, douda, impy, LeBarr, Noisfra, pépi, stlm, tovarich007 et 194 invités

Toutes les enceintes HiFi

le bon choix ...ampli et enceintes

Message » 23 Avr 2011 10:21

bonjour
je suis en train de m'équiper . je change , ayant déménagé...piece de 28 m2 ( à propos , plancher ou grosse moquette pour les petits pieds bien froids en hiver ???)
anciennement cabasse galiote ( ça ne rajeuni pas ) et ampli marantz ; lecteur marantz et revox bras tangentiel
ai ecouté leben cs 300x ( ai lu une critique d'un gars qui a desossé la bête et qui se demandait pourquoi il etait si bien noté partout!!!!)avec enceintes pas connues sur le marché ...bel ensemble mais le manque de choix des enceintes est genant ++++
un autre magasin : vendeur sympa mais "on " dérange ; budget environ 5000 euros , pensez donc ...: proposition kef xq 40 ( c tout nouveau comme enceintes ça) et un ampli stello ai 500 ( vient de sortir aussi...)je reste sur ma faim...
1) question : magasin à Paris ou banlieu où on n'est pas pris pour des c...sous pretexte qu'on expose des mac machin tout bleu , bien gros et autre matos cher ...et que 5000 euros , avec ça monsieur , je n'ai pas grd chose , evidemment ( pov niais...)
2)etant vinyl+++ , classique mais aussi jazz , et cd ...naim???nad??? + aime le son kef ...
3)le magasin où j'ai ecouté des ampli à lampes est super , sympa ...si vous me forcez je dis les noms ...
voilà voilà
le testou
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Avr 2011 10:06
  • offline

Message » 23 Avr 2011 17:20

les cabasse actuelles sont excellentes j ai des mc40 j en suis ravi ! les gammes supèrieures ont un son encore plus abouti , quand aux électroniques ( ampli ,cd ) des marques courantes comme denon ( ce marient très bien avec mes cabasse ) , marantz , yamaha etc.....donnent de très bon résultat !
guss 33
 
Messages: 4890
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online

Message » 23 Avr 2011 18:07

je les connais pratiquement tous tous les mag sur paris, chez derouet j'ai écouté des kelinac sur un sur du maranz c'étais pas mal avec surotu un dac hegel hd10, et sa dépote le hd 10, les kelinac aussi :wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline


Retourner vers Enceintes