Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 253 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PS64D8000 un bon choix?

Message » 11 Mai 2011 12:06

Bonjour à Tous,

Je prévois l’achat d’un televiseur 3d et d’un kit lecteur BR3d+enceintes.

Malgrés avoir bouquiné avec attention les posts relatifs du forum, quelques questions subsistent.

Je fais donc appel à vos connaissances/experiences (et à votre bon cœur) pour m’aider !

La TV :
Je pensais à un Plasma Samsung PS64D8000 car j’ai eu un bon feeling en le voyant tourner en magasin et son prix est vraiment interessant.

Cela dit en plus de ne rien y connaitre l’enseigne n’était pas équipée pour me laisser tester la 3d ou jouer avec les réglages.

Les utilisations principales de cette tv seront :
contenus 3D (BR3d, MKV etc), pas mal de streaming Web HD d’une source PC/Laptop et un peu de jeu (xbox 360).

Ce que j’attends de la TV :
Bonne/très bonne gestion 3D (pas de Crosstalk, ghosting etc)
Bonne prise en charge des fichiers vidéos sourcé par un disque dur/clé usb en 2D comme en 3D
Bonne Qualité d’image, des noirs, piqué
Risque limité de marquage avec une source PC/Laptop (autant qu’un plasma puisse le faire)

A la vue de ce qui précède pensez-vous que ce soit un choix judicieux ?

Je me serais bien dirigé vers le Panasonic VT30 mais son prix est malheureusement hors de mon budget.

Enfin, pour la lecture BR3d et le son je pensais à un kit Sony BDV-E880 ou Samsung HT-D5550. Parmis ces 2 modèles, y en a-t-il un qui se démarque ?

Merci d’avance pour vos lumières…
Ulrian
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Mai 2011 12:02
  • offline

Message » 11 Mai 2011 12:15

Bonjour et bienvenu sur HCFR.

Je te conseille de poser ta question dans le topic dédié au samsung : viewtopic.php?f=1344&t=29956881

Une recherche rapide m'a montré qu'on y parle beaucoup du Samsung PS64D8000

Je verrouille donc le sujet pour éviter les doublons.
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message