Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, cedric88, giovà, Pileelectrique37, safe et 364 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Permutation d'ampli ?

Message » 11 Mai 2011 16:54

Bonjour,

J'ai dans mon salon un marantz SR5500 couplé à un ensemble JMLAB chorus 725 (colonnes avant), un CC700 central, deux biblio 705 en surround et un sub SW700. Le salon fait une surface totale de 42 M2 dont 25 en zone d'écoute. Utilisation à 70% en HC, 20% jeux et reste en musique.
Par moment je le trouve assez limite question puissance...


Afin d'équiper dignement une chambre, je viens de prendre un ensemble yamaha 767 + SIB XL, sib et cub. La chambre de faisant que 15 M2, je me demande s'il ne serait pas pertinent d'intervertir les 2 amplis. (Utilisation

Il est hors de question de permuter les enceintes pour des raisons de place, de style etc...

Les équipements à connecter sont similaires dans les 2 pièces... (xbox 360, lecteur HD, etc...)

Je peux toujours "tester" facilement mais je souhaitais avoir un autre avis...

Merci d'avance.
Pyros
 
Messages: 110
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 10:58
  • offline

Message » 11 Mai 2011 19:24

salut,

je vois vraiment pas l'interet d'avoir un autre avis,ont a pas tes gouts ni tes oreilles,test les 2 ampli dans ton salon et garde celui qui te semble meilleur pour le salon,en tous cas yamaha c'est l'opposé de marantz en rendu.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma