Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MATAMBOY, papounay, Sergio-22, thivame et 80 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

RENSEIGNEMENTS DVICO TVIX S1 500GO

Message » 24 Mai 2011 4:54

Bonjour,j'aimerais avoir votre avis sur le produit suivant ( dvico tvix s1 500g ).Je voudrais savoir si avec ce type d'appareil ont peu vraiment écouter le son en haute fidélité;raccordé sur une box sfr et relié a un onkyo 808.Par exemple si je vais sur le site deezer et que j'écoute un morceau de musique,le son sera t'il meilleur qu'il ne l'est maintenant en passant par le pc ??.( Bien évidemment relié en hdmi ).Quand aux films,ou faut il aller pour en regarder un en direct sans parler de téléchargement.Je sais que pour vous ces questions peuvent paraître futiles mais pour moi qui n'ai que des compétences limitées dans ce domaine cela m'aiderait beaucoup.J'attends vos réponses et conseils avec impatience.Cordialement,Dom31.
dom31
 
Messages: 129
Inscription Forum: 28 Sep 2010 15:44
Localisation: TOULOUSE
  • offline

DVICO TVIX S1 500GO

Message » 28 Mai 2011 5:53

Bonjour a tous,a priori personne ne veut ou ne peut répondre a mes questions concernant ce serveur multimédia,faites un effort,merci.
dom31
 
Messages: 129
Inscription Forum: 28 Sep 2010 15:44
Localisation: TOULOUSE
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message