Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 262 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

46EX720 / 47LW650S / 46HX800

Message » 10 Juin 2011 9:50

Bonjour à tous,
Je suis entrain de voir pour enfin changer d'écran (j'avais eu le projet il y a quelques mois mais je n'avais pas eu le temps de m'y consacrer)
J'habite actuellement en appartement où l'écran se situe à 2m80. J'avais déjà un 46' en LCD. Je comptais donc rester sur cette dimension...mais je suis aussi dans la restauration d'une grange où j'aurais un recul plus grand d'environ 3,50m à 4m.

1°) A votre avis, dois-je rester sur un 46' ou dois-je passer sur un 52,55' ?

2°) J'ai vu quelques références en magasin correspondant au budget que je me suis fixé mais ma ville Tours est visiblement rempli de vendeur qui ne savent pas conseiller...(c'est un comble pour des vendeurs):
Sony 46EX720
Sony 46HX800
LG 47LW 650S
Je voulais avoir des avis sur ces modèles... j'ai parcouru les forum etc et j'arrive pas à me faire un avis clair surtout en ce qui concerne les technologie et dalle utilisée...les meilleurs, les moins bonne, le clouding...?

Mes besoins sont:
- AVOIR UNE TRÈS BELLE IMAGE en 2D c'est pour moi LA PRIORITÉ.
- utilisation en Home cinéma, TV (Free pour le moment, TNT numérique par la suite), jeux vidéo (PS3).
- Je n'ai pas besoin que l'option 3D soit très bonne car je trouve ça pour le moment peu utile
- Possibilité de brancher l'écran sur un réseau domestique afin de faire diffuser les vidéo.

Je me fixe la fin du mois pour faire ce choix, donc n'hésitez pas à me donner vos impressions, avis...si des professionnels pouvaient eux aussi donner les retours ça serait un +.

Merci
jolann37
 
Messages: 94
Inscription Forum: 20 Déc 2005 11:32
Localisation: Tours
  • offline

Message » 11 Juin 2011 9:33

up,

je suis entrain de lorgner sur les mêmes références en 55'...aidez moi svp...je ne sais pas comment faire mon choix
jolann37
 
Messages: 94
Inscription Forum: 20 Déc 2005 11:32
Localisation: Tours
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message