Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, fiffou95, giovà, guss 33, kaminka, ludo9159, mikematrix, Pileelectrique37, safe, Schtroumfmovie et 404 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[HELP] ONKYO TX-SR605 et le HDMI

Message » 21 Juin 2011 23:29

Bonjour à tous,

j'ai un petit souci de connexion entre mon ampli AV ONKYO TX-SR605 et mon lecteur ONKYO BD-SP808. Les deux équipement sont connectés en HDMI. Je me sert de l'ensemble pour écouter de la musique (80% du temps) et regarder des films via un vidéoprojecteur (20% du temps).

Mon problème est le suivant : lorsque je met un CD Audio dans le lecteur, celui-ci le détecte bien pour ce qu'il est, et un dialogue HDMI entre le lecteur et l'ampli a lieu (symbole HDMI qui clignote sur mon ampli)... mais ce dialogue semble ne pas aboutir... et je n'ai aucun son :(

Ceci ce produit lorsque le videoproj connecté à la sortie de mon ampli (en HDMI aussi) est éteint. Si il est allumé, le dialogue abouti et j'obtiens ma musique.
De plus, si pendant cette phase de dialogue HDMI qui s'éternise j'allume le videoproj, alors là, miracle, le dialogue se termine et j'ai le son...

Il semble que lorsque mon ampli ne sait pas quoi faire du flux video qui arrive de mon lecteur, alors il ne se contente pas d'envoyer uniquement la musique...

Est-ce que c'est normale ? Quelqu'un connait-il une astuce pour régler ce problème ? Je n'ai pas tellement envi d'allumer mon vidéoproj pour écouter de la musique.

Merci d'avance,
Cordialement
Lhou
 
Messages: 10
Inscription Forum: 28 Oct 2006 0:09
  • offline

Message » 22 Juin 2011 20:32

Es-tu sûr d'avoir bien branché ton lecteur sur une entrée de l'ampli ?

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message