Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, jpvoit, kaminka, kamuel, ludo9159, mikematrix, pasender, Schtroumfmovie et 387 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

paramétrage pioneer VSX-921

Message » 03 Juil 2011 11:18

Bonjour,

Je viens d'acheter un pionner XSX-921, mais j'ai quelques soucis pour les paramétrages...

La touche de la télécommande "receiver" qui est sensée donner accès au menu des paramétrages ne fonctionne pas...
Je suis obligé de connecter le micro pour activer automatiquement le menu et revenir au menu principal...est-ce normal?

j'ai aussi un pb de niveau sonore sur la source CD (il faut pousser l'ampli à fond pour avoir un tout petit niveau sonore...)


merci
CARAM31
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Juil 2011 10:53
  • offline

résolution niveau sonore CD

Message » 03 Juil 2011 14:43

le souci de visu du menu des paramétrages est réglé .

Par contre il semble qu'il y ait eu une erreur chez PIONEER: l'entrée du CD en Zone 1 ne fonctionne pas mais quand on la branche sur la zone 2 il n'y a pas de soucis....(alors que la zone 2 est sur OFF)

Il faut donc brancher le CD en Zone 2 ...

L'inverse n'est pas vrai ( lecteur du CD branché physiquement sur zone 1 et écoute en activant la zone 2)

Bon pour l'instant je ne me sers pas de la zone 2, donc pas pb....

Quelqu'un a t-il eu le même souci? :wtf: :wtf:
CARAM31
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Juil 2011 10:53
  • offline

Message » 03 Juil 2011 17:01

Bizarre, perso ma sortie cd fonctionne très bien en zone 1 comme le reste.

Tu as été voir dans le menu ? "Touche receiver puis après le bouton home"
bullrojp
 
Messages: 107
Inscription Forum: 04 Juin 2011 15:38
Localisation: Brabant Wallon Belgique
  • offline

Message » 03 Juil 2011 21:47

Oui, mais pas moyen de changer ...j'ai fouiner dans les menus mais je n'ai rien trouvé! :grr:
CARAM31
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Juil 2011 10:53
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message