Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zorbec2002 et 12 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

harmony one et WD

Message » 10 Juil 2011 19:37

Bjr à tous, j'ai une harmony one et un lecteur multimedia WD, ainsi qu'un lecteur de DVD philips . Lorsque je tape "regarder la télé" sur la zapette, tout est ok,par contre lorsque je veux regarder un film (philips ou aller lire un film sur le WD) tout se passe normalement (allumage de la platine DVD ou allumage du lecteur WD ainsi que le so (Yamaha YSP 800) sauf que l'entrée ne commute pas de TV vers HDMI1 ou HDMI2. j'ai bien essayé de changer les dais mais rien n'y fait. SI quequ'un a une explication ainsi qu'une solution, je suis preneur. D'avance merci
fanfan18
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Juil 2011 21:42
  • offline

Message » 10 Juil 2011 20:00

Bonjour fanfan, tu as un topic dédié , à priori 1 revérifié que lors de ton changement d'activité HDMI2 est bien configuré dans cette nouvelle activité, 2 vérifié que l'entrée HDMI 2 marche bien dans le dispositif, 3 changer l'ordre d'allumage des dispositif dans l'activité, 4 rajouter une séquence en fin d'activité (tu revérifies les paramètres et à la fin tu as un tableau pour ajouter une touche) et dis leurs au passage sur quels délais tu as joué.
manitao17
 
Messages: 12217
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 10 Juil 2011 22:59

Merci manitou, mais je suis UN PEU (en gras car je suis vraiment trés trés )novice en la matiére,mais je n'ai pas trouvé ce tropic,j'ai essayé tes manip. mais cela ne change rien, peux tu me sur quelle activite ou quel dispositif je dois jouer ?Pou ce qui est des timers,j'ai augmenté le temps avant l'allumage de la TV mais ca n'a rien fait,donc je suis revenu aux valeurs d'origine
fanfan18
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Juil 2011 21:42
  • offline

Message » 11 Juil 2011 10:30

viewtopic.php?f=1328&t=29873373&start=5520 tu peux essayer de jouer sur les délais de mise en marche et extinction du dispositif précèdent ta tv (mais ce n'est pas la meilleure solution je pense), regarder l'ordre de mise en route des dispositifs dans l'activité (paramètre, vérifier l'ordre de mise sous tension des périphériques), profites en pour Examiner les paramètres pour cette activité et regarder si tu es bien sur l'entrée HDMI 2.
Pour rajouter un envoi de commande en fin d'activité tu va sur dépannage, non je souhaite modifier ses paramètres et tu repasses toute la configue, à la fin tu as la liste des dispositif et la possibilité d'ajouter une commande avec le dispositif de ton choix.
manitao17
 
Messages: 12217
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message