Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vauclair83 et 345 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Avis sur SONY-KDL46NX7

Message » 11 Juil 2011 11:26

Bonjour a tous,

Voila n'ayant pas vue de topic dédié a ce modèle, je me tourne vers vous pour savoir que vaut ce Sony? Je trouve son design assez particulier (Ce qui m'a attiré le plus :oops: )

Je l'ai vue tourner dans plusieurs magasin et la qualité d'image étais vraiment bluffant! Si je me souvient bien, ce modèle en 46" étais lancé aux environs de 1600/1700€. Ce qui m'étonnes c'est qu'ont peux l'avoir a présent pour 999€ .http://www.eurocenter.be/led-40-black-e ... xhdmi.html

Pourquoi cette baisse de prix considérable sur un tel écran? Est-il pourvu de défaut ou autre? Je suis vraiment tenté par ce modèle et je me demande ce que sa dalle vaut tant au niveau film/jeux etc...

Enfin j'attend vos réponses avec impatience avant de le commander. A ce prix je pense qu'il n'en auras plus beaucoup et surement que ce modèle ne seras plus vendu. :wtf:

D'avance merci!
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Juil 2011 20:37

Oui, il dispose de quelques défauts notamment des bruits style craquement à l allumage, durant la séance et puis la télé éteinte. De plus tu pourra remarqué des taches noires, sa dépend de ta sensibilité, mais moi je l ai ai vite remarqué, j ai au final le 46NX710, mais pas le même prix. Mais j ai aussi le 40NX7 en blanc qui à les défauts que je t ai énoncé, mais pour ce prix... pourquoi pas, il est très beau.
Dono
 
Messages: 191
Inscription Forum: 27 Juil 2010 14:27
  • offline

Message » 11 Juil 2011 21:08

A bon,bruit de craquement c'est a dire? comme-ci l'alimentation était défectueuse ou autre? Ce bruit ont en parle sur des forum? Pour ce prix je me laisserais bien tenter mais avec ce que tu me dis, je me rétracte un peux... :-?
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Juil 2011 23:05

Une fois la télé allumé on entend rien, ces bruits proviennent derrière l écran, comme si la télé chauffait trop. Par contre j ai entendu dire que les 46 pouces étaient moins touchés par ce phénomène que par les 40 pouces. voilà à toi de voir =).
Dono
 
Messages: 191
Inscription Forum: 27 Juil 2010 14:27
  • offline

Message » 12 Juil 2011 10:47

Ok, je te remercie beaucoup pour ses informations utiles. :wink: Si maintenant d'autres membres ont des informations au sujet de cette écran, ça aiderais a définir si il de bonne qualité ou non comme n'ayant vue aucun sujet sur ce modèle... (Si il y' en a bien eu un, je m'en excuse mais je n'ai rien trouvé)
Perso je vais laisser ma tentation avoir raison de moi et aller le commander,je l'ai vue fonctionner en magasin et j'ai trouvé l'image ainsi que sa prestance assez attirante. De plus son prix maintenant attractif, de 1600--->999€ cela dois être un bon deal. :-)
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Ecrans HD