Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Ensemble casque + ampli dédié

Message » 26 Juil 2011 21:58

d'autre part, ça serait pour y brancher certains Sennheiser, je te dirais que la classe A est un bon choix — en revanche, avec un AKG, je suis tout sauf certain que ça ne sera pas redondant… Mais si c'est ton choix et ton goût, tu as raison.


Qu'entends tu par là dub ? Redondant ? Plus sennheiser qu'Akg ?
color382
 
Messages: 852
Inscription Forum: 27 Mai 2010 23:22
Localisation: Paris 18
  • offline

Message » 27 Juil 2011 14:52

Bon bin du coup j'ai commandé un Little Dot MK II aujourd'hui même. Comme ça, si le son tube ne me plaît pas, je pourrais le revendre sans trop perdre et acheter un ampli mosfet.
Et si sa me plaît, bien qu'ils soient durs à trouver apparement, je vais pourvoir tester d'autres tubes !!! :mdr:

Je vous ferais part de mes ressentis.

François.
color382
 
Messages: 852
Inscription Forum: 27 Mai 2010 23:22
Localisation: Paris 18
  • offline

Message » 29 Juil 2011 15:06

Bon alors j'ai tout reçu.
D'ailleurs, bravo à Audiophonics pour leur rapidité, j'ai commandé le little dot le mercredi matin, je l'avais à paris le lendemain matin.

Tout se rode, mais déjà, je peux dire que l'AKG envoie du bois, moi qui suis plutot habitué à chercher du coté des restitutions qui montent plus qu'elles ne descendent, ça me fait bizarre, mais j'aime assez au final. J'avais ressentit quelques aigus trop aggressifs en sortie casque de mon Yam a-s700, mais sur le little dot (en rodage) les aigus sont plus doux.
J'avais entendu dire que le tube était très dynamique, c'est le cas, je confirme, la double pédale ça tabasse.

(ref on) Je suis hyper content......... (ref off)
color382
 
Messages: 852
Inscription Forum: 27 Mai 2010 23:22
Localisation: Paris 18
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message