Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tuxtof et 43 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Crest audio 9001 tres adapte pour gbl gti15 1490€ (VENDU)

Message » 08 Sep 2011 20:54

Must@ng a écrit:Hep Hep Hep,

Vous organisez une rencontre quand les 2 belges là, que je m'invite dans la partie => OBLIGER :mdr: . J'ai toujours rêvé de serrer la main d'un croppeur professionnel :mdr: .

Nan sérieusement très bon choix Néon, c'est du lourd (au sens propre car j'ai aidé Joe à le porter, et au sens figuré :love: ). Mais j'aimerai bien te rencontrer quand même :mdr: .

@+


Salut mustang :D
De façon inattendu j'ai eu le coup de fil de néon ce matin vers 11h45 pour me demander si il pouvait démarrer de paris pour venir chercher le crest et il est arriver vers15h. Si je t’envoie ce mp c'est que je sais que tu espérai être là mais comme tu l'a compris je n'ai pas pu anticiper sa visite si ce n'est que de juste 3h le temps de faire la route. Il n'a pas pu rester longtemps il est reparti vers 18h15. J'ai passé un excellent moment fort enrichissant en son agréable compagnie.
Si non comment vas tu?
Cdlt

Joe
nos65
 
Messages: 477
Inscription Forum: 09 Mai 2009 10:43
  • offline

Message » 08 Sep 2011 21:58

:lol:

c'est presque un mp ça :mdr:

sinon en effet me voila l'heureux propriétaire d'un Crest9001...il ne me reste qu'a le brancher....un jour :hehe:

sinon en effet visite impromptue chez Joe qui a bien gentiment accépté de me recevoir...

après avoir failli etre "dévoré" par le molosse :mdr: ,j'ai eu accès a la salle HC de l'ami Joe,il y a déja en place une belle liste de matos,une fois tout branché ça va déménager!!! :ane:

ça à été court,mais c'etait fort agréable.. :wink: ,il ne me reste qu'"a sortir le monstre du coffre de la voiture..... :hehe:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 10 Sep 2011 1:58

:mdr: Bien vu néon je pensai avoir envoyé un mp a mustang :mdr: Merci Hugues pour ton commentaire. j'ai eu plaisir te traiter avec toi. On peux verrouillé car vendu. :D
nos65
 
Messages: 477
Inscription Forum: 09 Mai 2009 10:43
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message