Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, bab1c, curieux31, delennsheridan, guillaumodore, Gunm35, gwendal55, Knives86, macech, Miky10, minifrix, misichavichus, NicolasBuf, nonath2, Olivier Dutel, Patbon21500, shenos, silvain24, Singha29, thivame et 249 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

IOMEGA ScreenPlay Director TV Tuner HD 1To

Message » 25 Sep 2011 12:41

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une box qui permet d'enregistrer la TV pour remplacer mon bon mais vieux lecteur enregistreur Sony à disque dur (avec graveur de DVD mais pas compatible TNT). Ces appareils sont en effet en voie de disparition bien que très pratique pour le commun des mortels dont je fais partie ...mais bon il faut suivre le sens de l'histoire ...

Alors voilà pour avoir étudier en long en large et en travers les tests, les avis ...aucun appareil idéal ...

Je voudrais donc que la box puisse enregistrer la TNT avec grande capacité (1 To mini de préférence 2To), bonne ergonomie de l'interface, compatible réseau wifi et tutti quant i, connectable avec ampli HC, discret tant en volume qu'au niveau du ventilateur ... l'appareil idéal en résumé que je n'ai pas trouvé... si vous avez des idées n'hésitez pas

Par contre, je suis étonné car je n'ai vu ni test, ni avis, ni RIEN sur le boitier IOMEGA ScreenPlay Director TV Tuner HD 1To qui est vendu à la F....C d'ailleurs tout bêtement ....Pourquoi ? c'est une d...be sans nom ?

Alors à vos plumes
pbern
 
Messages: 27
Inscription Forum: 18 Mar 2007 11:43
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message