Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Baby Boom

Message » 31 Aoû 2011 19:45

Hier soir en zappant, je suis tombé sur une émission vraiment intéressante et émouvante sur le service obstétricien d'un hôpital parisien...
Pas de voyeurisme mais la vie tout court !
Étonnement et je m'y suis pris à deux fois pour vérifier, ce reportage est diffusé par TF1 plutôt habitué à ce qu'on lui connait...
Bref il y aura un troisième épisode la semaine prochaine que je vous conseil car un peu d'humanité ne fait de mal à personne :)
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 28 Sep 2011 10:01

Je n'ai regardé que la première émission fin août, et je n'ai pas trouvé ça aussi émouvant que tu le dis... Pas pu regarder les épisodes suivants, j'avais plus la télé à mon appartement.

Comme d'habitude, TF1 a choisi quelques cassos pour ajouter un peu d'humour et de pathétique dans l'émission. Ainsi, un des couple, Steven et jenesaispluscommentelles'appelle, faisait peine à voir. Le futur père, qui ne savait pas faire une phrase sans faute. Qui prenait sa copine en photo dans la salle d'accouchement alors qu'elle était en train de se plaindre de douleurs... Bref, du TF1 pur et dur : Pitoyable.

Bon après, c'est vrai que les autres couples étaient chous.
SaraT
 
Messages: 12
Inscription Forum: 23 Sep 2011 14:58
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet