Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jgibbus et 76 invités

Tous sur les casques et écouteurs

rs 180 ou casque+ampli

Message » 30 Sep 2011 21:36

Bonjour,
voilà je suis complètement néophyte dans le domaine des casques.
jusqu'à l'arrivée de ma petite je m'éclatais avec un home ciné, mais depuis ma wafette refuse de regarder un film avec le home ciné de peur de réveiller la petite donc je suis à la recherche de 2 casques, j"ai d’abord maté les casques sans fil
à voir le sennheiser rs 180 est bien réputé par contre j'ai lu également sur ce forum que ça ne valait pas des casques avec fil
donc j’aimerai avoir vos avis pour un budget max de 300 euros (casque sans fil ou avec et éventuellement ampli) pour retrouver un peu de sensation quand je regarde un film ou
merci d'avance
@ plus
rockasand
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Sep 2011 21:24
  • offline

Message » 02 Oct 2011 11:12

slt,
et ben à première vue mon sujet n'intéresse pas grand monde. Après recherche
j'hésite toujours entre le rs180+hdr180 (262e)
et un ensemble en filaire dans mon budget
ampli presonus hp4 (95e)
beyerdynamic dt-770pro en version 80 ohms ou 250 ohms ? (145e)
ou
un agk k601 (144e)
pour le 2e casque il va falloir se tourner sur de l'occasion ou un koss ur40 mais ma wafette s'en moque donc pas de problème

si quelqu'un à d'autres propositions ou à un avis sur la meilleure config pour une utilisation purement tv ou home cinéma
merci
rockasand
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Sep 2011 21:24
  • offline

Message » 02 Oct 2011 14:05

Malgré le nom du site il se trouve que la plupart des participants au topic casque utilisent leurs bouzins pour écouter de la zique Nez en moins les casques filaires que tu vises devraient faire l'affaire car ils sont bons musicalement , mais fini l'effet Dolby digital 5.1
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message