Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Art-Now_59, athoriac, Bugbuster, Kaiser, retour1984, zarkka et 275 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Videoprojecteur + tuner tnt

Message » 19 Oct 2011 16:53

Bonjour à tous,
je cherche à installer dans mon salon un Videoprojecteur qui serait relié à un "selecteur video" lui meme relié un mon systeme audio deja existant.
Je detaille, je possede deja un bon ampli sono, equipé de deux enceintes dont je suis satisfait.
Je souhaiterai pouvoir regarder la tnt en hd, brancher un console, et regarder des films (surtout en fichier avi) via un Vp.
Idealement, je selectionnerai la source "selecteur" sur mon ampli sono, et je pourrai selectionner la source video (tnt/console/usb) sur un tuner video ou quelque autre machine relié a un VP en Hdmi.

deux questions donc,
1- ce selecteur que je decris existe-t-il ? un lecteur dvd amelioré qui fait tuner tnt avec une prise usb? un boitier multimedia qui fait tuner avec une sortie audio?
2-quel VP me conseillez vous? les deux murs sont a 3m50 de distance, et une base de 2m serait convenable.
j'ai reperé a un bon prix ces modeles suivants:
optoma HD20
optoma EX610ST
SOny VPL ex5

Voila, en attendant vos reponses avec impatience !
merci d'avance !
billbaroud
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Oct 2011 16:16
  • offline

Retourner vers Installations HC dédiées